Chat retrouvé
Trouvé à Melun
Annonce #731707
Retrouvé le 18 avr. 2023
Chat retrouvé
Trouvé à Melun
-
Genre
Mâle -
Couleur
noir -
Pelage
uni, court -
Castré/Stérilisé
OUI -
Tatouage ou puce électronique
OUI -
Trouvé le
27 oct. 2022 -
Publié le
3 janv. 2023 -
Retrouvé le
18 avr. 2023
14 messages
Bonjour @adelaïde, votre vétérinaire ne vous a pas donné les infos détenteur ?
Ne vous a pas dit que Simba, 12 ans, résidait au 39 bis de votre rue ?
Voulez vous que je tente de contacter sa détentrice ?
Va t’il dehors et donc chez lui, ou reste t’il chez vous ?
Merci pour votre retour..
L’équipe de (les-chats.org/809)
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Vigilance Chat Perdu 77.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Défendre les animaux.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.
Un lien vers votre annonce a été diffusé à l'instant sur la page Twitter @chat_perdu.
Donc ?
Pourriez vous suivre votre annonce et répondre @adelaide ?
Vous avez déclaré ce chat trouvé sur I-CAD, le portable de la détentrice n’est plus à jour je ne peux donc pas la joindre, avez vous eu un appel ?
Merci..
Bonjour,
Désolée les messages étaient dans les spams et je fais au mieux.
J'ai mené mon enquête par moi-même puisque les coordonnées du propriétaire ne peuvent être communiquées comme vous le savez. Malheureusement la dame est décédée c'est pour cette raison que le portable ne fonctionne plus ! mais le monde étant petit, j'ai retrouvé sa famille. Il viennent chercher leur chat demain.
Ok, merci pour votre retour @adelaide77288, l’adresse de la détentrice vous avait été communiqué, d’où le savoir si vous aviez pu aller voir sur place..
RIP a cette dame, en revanche I-CAD est complètement pas à jour tant au niveau du tel que de l’adresse donc, ce chat n’est donc pas en règle et je doute bien que quiconque ne mettra a jour, avez vous une info pour qu’on puisse mettre à jour SVP, un tel de cette famille, afin que je mette à jour I-CAD ?
Si besoin leur laisser mon portable, que je peux vous communiquer en privé, afin que je mette à jour puisque j’ai la main pour le faire, le chat est toujours au nom de la dame DCD, tel éronné, adresse je suppose aussi, donc ça va pas du tout.. Le jour où il arrive en fourrière ce chat sera dans la mouise..
Merci pour lui..
J'ai bien été alertée par la SACPA sur ce sujet. Je vais en parler avec la famille demain
Oui mais ils vous diront oui on fera mais ils ne feront pas.. On connaît un peu trop la chanson.. Malheurusement..
Je peux ajouter leur tel sur I-CAD..
Donc merci si vous pouvez nous récupérer leur tel ou leur donner le mien, pour la sécurité de ce chat..
Merci beaucoup..
Pouvez vous m'envoyer un sms ? je vais vous transmettre ce que j'ai.
Je le fais de suite, merci !

Chat noir de grande taille. Tâche blanche sur le cou et le ventre. Œil droit vitreux.
Affectueux avec l'homme mais n'aime pas ses congénères...
Emmené chez un vétérinaire qui m'a indiqué qu'il s'appelait Simba