Chat retrouvé
Perdu à Certines
Annonce #737414
Retrouvé le 20 févr. 2023
Chat retrouvé
Perdu à Certines
-
Genre
Femelle -
Couleur
gris -
Pelage
tigré, long -
Castré/Stérilisé
OUI -
Tatouage ou puce électronique
OUI -
Perdu le
10 févr. 2023 -
Publié le
16 févr. 2023 -
Retrouvé le
20 févr. 2023
18 messages
nono
si votre chat n'est pas identifié, voir en urgencee 2 fois par semaine SPA , la fourrière, prév vétos mairies, police municipale, , s'il a une puce voir quand meme SPA ,
car certaines personnes ne connaissent pas la puce, mettre affiches le plus possible boites aux lettres poteaux pare brise, voir chez voisins si pas enfermé
involontairement cela arrive souvent, voir caves garages greniers, cabanons, local à vélos poubelles, demander à la voirie, en parler au facteur, en plus les premières
heures sont primordiales, vous investir le plus possible car l'annonce ne fait tout, les gens ne s'intéressent pas forçément à un animal égaré, l'appeler le soir tard au
calme et insister cela peut mettre du temps, le chercher ds un rayon au moins 1 km,ne pas baisser les bras, pour les appels pratiquer la méthode Patricia Franckhauser, agir de suite
identification obligatoire depuis 2012
il a pu avoir peur d'un autre animal
il faut vous investir
elle doit etre terrorise il faut vous bouger
ne pas baisser les bras
cela peut etre long
si c'est un jeune chat il est en danger,
mettre sa litière souillée dehors
s'il est jeune il ne saura pas se débrouiller
il faut qu'il entende votre voix
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Vigilance Chat Perdu 01.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Défendre les animaux.
Déclarez la perdue à l'icad, vétos, mairie, SPA.
Un lien vers votre annonce a été diffusé à l'instant sur la page Twitter @chat_perdu.
avez vous commencé les recherches ?
Bonjour
Merci pour vos messages, oui j'ai déjà chercher autour de chez moi, voisins, fossés, et je l'appel tous les soirs mais sans succès :(
il faut persévérer
Oui je ne désespère pas :)
élargir vos recherches, a pu etre recueilli
En bonne santé ? Où était elle l ?
En bonne santé oui, un peu amaigrie elle devant être enfermé chez quelqu'un pendant les vacances elle est revenue d'elle meme chez moi :)
Super ! Privilégiez la pâtée pour réhydrater.
la pauvre, bien la réhydrater
peut etre voir le véto
Oui c'est prévu ne vous inquiétez pas :)
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Bonjour
Cela fait presque 1 semaine que ma minette n'est pas rentrée chez moi si jamais vous l'avez aperçu merci de m'en tenir informé, je l'ai cherché autour de chez moi mais sans résultat, j'espere vraiment que cette annonce portera ces fruits
Merci à tous