Chat retrouvé
Perdu à Villeurbanne
11 messages
nono
nono
nono
si votre chat n'est pas identifié, voir en urgencee 2 fois par semaine SPA , la fourrière, prév vétos mairies, police municipale, , s'il a une puce voir quand meme SPA ,
car certaines personnes ne connaissent pas la puce, mettre affiches le plus possible boites aux lettres poteaux pare brise, voir chez voisins si pas enfermé
involontairement cela arrive souvent, voir caves garages greniers, cabanons, local à vélos poubelles, demander à la voirie, en parler au facteur, en plus les premières
heures sont primordiales, vous investir le plus possible car l'annonce ne fait tout, les gens ne s'intéressent pas forçément à un animal égaré, l'appeler le soir tard au
calme et insister cela peut mettre du temps, le chercher ds un rayon au moins 1 km,ne pas baisser les bras, pour les appels pratiquer la méthode Patricia Franckhauser, agir de suite
identification obligatoire depuis 2012
il a pu avoir peur d'un autre animal
il faut vous investir
elle doit etre terrorise il faut vous bouger
ne pas baisser les bras
cela peut etre long
si c'est un jeune chat il est en danger,
mettre sa litière souillée dehors
s'il est jeune il ne saura pas se débrouiller
il faut qu'il entende votre voix
elle a pu aller trop loin
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Vigilance Chat Perdu 69.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Défendre les animaux.
Un lien vers votre annonce a été diffusé à l'instant sur la page Twitter @chat_perdu.
avez vous commencé les recherches ?
Bonjour,
Oui bien sûr depuis le premier jour je la recherche. Merci pour votre partage sur Facebook j’ai également posté sur d’autres groupes Facebook. Tout est mis en œuvre afin que chacha puisse retrouver le chemin de la maison
élargir vos recherches, a pu etre recueilli, et ne pas baisser les bras
En bonne santé ?
bonne nouvelle
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Petite femelle de 9 mois peureuse, beige blanche et marron type un peu siamois. Sortie hier et pas rentrée depuis ce qui n’est pas à son habitude.