Chat retrouvé
Perdu à Venissieux
21 messages
nono
nono
si votre chat n'est pas identifié, voir en urgencee 2 fois par semaine SPA , la fourrière, prév vétos mairies, police municipale, , s'il a une puce voir quand meme SPA ,
car certaines personnes ne connaissent pas la puce, mettre affiches le plus possible boites aux lettres poteaux pare brise, voir chez voisins si pas enfermé
involontairement cela arrive souvent, voir caves garages greniers, cabanons, local à vélos poubelles, demander à la voirie, en parler au facteur, en plus les premières
heures sont primordiales, vous investir le plus possible car l'annonce ne fait tout, les gens ne s'intéressent pas forçément à un animal égaré, l'appeler le soir tard au
calme et insister cela peut mettre du temps, le chercher ds un rayon au moins 1 km,ne pas baisser les bras, pour les appels pratiquer la méthode Patricia Franckhauser, agir de suite
identification obligatoire depuis 2012
il a pu avoir peur d'un autre animal
il faut vous investir
elle doit etre terrorise il faut vous bouger
ne pas baisser les bras
cela peut etre long
si c'est un jeune chat il est en danger,
mettre sa litière souillée dehors.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Vigilance Chat Perdu 69.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Défendre les animaux.
Un lien vers votre annonce a été diffusé à l'instant sur la page Twitter @chat_perdu.
Déclarez la perdue à l'icad, vétos, mairie, SPA.
avez vous commencé les recherches ?
élargir vos recherches,a pu etre recueilli
Nous avons commencé les recherches dès que possible, nous avons croisés les voisins et voisines, mis des prospectus, le vétérinaire à signaler à l'ICAD la disparition.
Nous avons des bénévoles qui sont venus nous aider pour essayer de la localiser pour ensuite l'attraper, pour l'instant rien .. et nous appelons tous les matins et soirs .Merci de votre mobilisation
peut etre cachée quelque part
C'est surement ça en tout cas c'est ce que nous espérons, et nous espérons qu'elle se manifestera prochainement..
continuer les appels
Oui je continue les appels matin et soir ! Je ne lâche pas et ne lâcherai pas. Merci !
En bonne santé ? Où était elle tout ce temps ?
oui bonne nouvelle et ou était elle tout ce temps ?
Nous allons faire un check up demain matin au véto, mais elle a l'air en forme. Juste amaigrie mais elle a vite repris ses repères à la maison.
Elle était pas très très loin mais dans un jardin et une maison abandonnée, où on n'avait pas accès. Elle a pu etre attrapée par trappe, grace à une nourricière qui n'était pas loin et qui nous a bien aidé.
C'est vraiment top ! Un grand soulagement de l'avoir avec nous maintenant !
elle a du trouver à boire et à du chasser,
Je pense aussi, elle est bonne chasseuse même si c'est une chatte d'appartement.
Après il y avait aussi d'autres chats où elle est donc peut etre quelqu'un d'autre qui donnait à manger plus loin.
j'espère que cela ne lui arrivera plus , pauvre bichette
Ohhh non je l'espère pas non plus, nous ferons tout pour que cela n'arrive pas une nouvelle fois !
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Elle est très peureuse et pas très gourmande.