Chat retrouvé
Trouvé à Gagny
8 messages
bonjour et merci de prendre soin de ce minou et de l’avoir signalé
peut etre est ce un minou d'un voisin tombé d’un balcon ou fenêtre ?
ou déplacé involontairement si monté dans un véhicule ? menez votre petite enquête auprès du voisinage
Dès que cela vous sera possible, pourriez vous svp le faire voir chez un véto (acte totalement gratuit et sans rendez-vous) pour vérifier s'il est identifié ?
s'il est identifié merci de noter sur votre annonce le N° du tatouage ou puce afin que Sofia intervienne pour retrouver le propriétaire si les coordonnées ne sont pas à jour, et elle vous mettra en relation avec le détenteur
ne le laissez pas svp chez le véto s’il n'est pas identifié car il appellera la fourrière et risque peut etre l’euthanasie s’il n'est pas réclamé ou s’il n'est pas pris en charge par une asso ! merci à vous
pourriez vous mettre des affiches chez les vétos, commerçants, quartier si ce n'est pas déjà fait ? beaucoup de personnes recherchent leurs chats et n'ont pas internet ou ne connaissent pas ce site alors les affiches c'est bien!
et voir si possible de mettre une annonce sur facebook Pet Alert ?
surtout ne le rendez que sur preuve (photos, signe particulier) à cause des trafics, labos etc..
merci beaucoup et tenez nous au courant
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Vigilance Chat Perdu 93.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Défendre les animaux.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.
Un lien vers votre annonce a été diffusé à l'instant sur la page Twitter @chat_perdu.
Bonjour
J'ai le plaisir de vous informer que j'ai retrouvé les propriétaires du chat
Ils étaient en vacances dans notre quartier et le chat n'a pas dû apprécier ce changement
Le principal est qu'ils se soient retrouvés.
Bonne continuation à tous
merci popuette pour cette bonne nouvelle !
vous les avez retrouvé comment ? il était pucé ? oui les chats n'aiment pas être déplacés et surtout quand les gens viennent en vacances dans un lieu inconnu pour le chat il ne faut pas le sortir c'est comme ça qu'il se perd car il ne connait pas ce territoire !
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Ce chat paraît jeune, il miaule beaucoup et ne tient pas en place. Pas du tout peureux et très tactile