Chat retrouvé
Perdu à Entraigues Sur La Sorgue
8 messages
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Vigilance Chat Perdu 84.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Défendre les animaux.
Un lien vers votre annonce a été diffusé à l'instant sur la page Twitter @chat_perdu.
Bonjour
Non identifié c est inquiétant :(
appelez le à tous moments de la journée en accompagnant votre voix d'un bruit qui lui est familier, par exemple en secouant une boite de croquettes
et fait de meme la nuit à l'aide d'une lampe électrique, cherchez sous les buissons , les véhicules stationnés, les bouches d'égouts, les canalisations etc..
.
Menez une enquete de voisinage et demandez à vos voisins avec une photo, de verifier leurs caves, garages, vide-sanitaire, abris de jardin, greniers.. . Il a pu etre enfermé par megarde ...ça arrive TRES souvent ...en voulant se cacher, apeuré. . . C est à vous de prévenir les maisons aux alentours, tout le monde n a pas internet, ou ne connaît pas le site..
votre matou n etant pas identifié, contactez les fourrieres et refuges de votre secteur avec une photo et vos coordonnées.. Allez sur place svp.. Ainsi si il est amené dans un de ces lieux, il pourrait être reconnu et vous seriez contactée.. Sans identification rien ne le relie à vous :(
de même, inondez le quartier d'affiches format A4 avec sa photo en couleur, à l'extérieur mettez les dans des chemises plastifiées pour les protéger, sur les containers à poubelles, les réverbères, dans la partie basse des feux tricolores, etc.
Alertez les vétérinaires, les commerçants et donnez leur une affichette avec photo.
Pensez à mettre votre annonce dans des sites dans facebook créés egalement pour les animaux perdus/trouvés...plus d annonces = plus de vues.
regardez SOUVENT les annonces des trouvés sur ce site...il y est ou y sera peut etre signalé
.. ...donnez nous des nouvelles ...je partage...et dès son retour, que votre amie le fasse identifier svp... Merci pour lui..
bonne nouvelle
il faut qu'elle le fasse identifier. Il n'aura peut être pas autant de chance la prochaine fois.
Très bonne nouvelle... On espère qu il va bien..!!
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Je crée cette annonce car une amie à perdu son jeune chat "Pablo". Il est fin et plutôt peureux, mais très gentil. Perdu aux alentours de la mairie d'entraigues sur la sorgue. Ce malotru s'est faufilé à l'extérieur, et ça fait déjà plusieurs jours qu'il n'est pas revenu. Sa maîtresse s'inquiète beaucoup, car de coutume il ne sort pas de l'appartement.