Chat retrouvé
Perdu à Saint Priest
19 messages
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Vigilance Chat Perdu 69.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Défendre les animaux.
Un lien vers votre annonce a été diffusé à l'instant sur la page Twitter @chat_perdu.
Pratiquez la méthode Patricia Franckhauser, mettre affiches alentours et sur Facebook.
Voir si pas fermée dans garage, caves, Local poubelles.
Déclarez la perdue à l'icad, vétos, mairie, SPA.
Mettre sa litière dehors.
nono
nono
si votre chat n'est pas identifié, voir en urgencee 2 fois par semaine SPA , la fourrière, prév vétos mairies, police municipale, , s'il a une puce voir quand meme SPA ,
car certaines personnes ne connaissent pas la puce, mettre affiches le plus possible boites aux lettres poteaux pare brise, voir chez voisins si pas enfermé
involontairement cela arrive souvent, voir caves garages greniers, cabanons, local à vélos poubelles, demander à la voirie, en parler au facteur, en plus les premières
heures sont primordiales, vous investir le plus possible car l'annonce ne fait tout, les gens ne s'intéressent pas forçément à un animal égaré, l'appeler le soir tard au
calme et insister cela peut mettre du temps, le chercher ds un rayon au moins 1 km,ne pas baisser les bras, pour les appels pratiquer la méthode Patricia Franckhauser, agir de suite
identification obligatoire depuis 2012
il a pu avoir peur d'un autre animal
il faut vous investir
elle doit etre terrorise il faut vous bouger
ne pas baisser les bras
cela peut etre long
si c'est un jeune chat il est en danger,
mais pourquoi ne pas avoir sécurisé votre balcon
avez vous commencé les recherches ?
Bonjour,
Oui je vous remercie pour vos conseils, on appelle le chat régulièrement. J'ai appelé la police municipale et vétérinaire de garde hier, et aujourd'hui on va mettre des affiches partout. On ne baisse pas les bras. Merci pour votre soutiens cela remonte le moral
Bien chercher autour du bâtiment, elle doit être cachée.
oui surement
Oui merci, on continu les recherches
élargir vos recherches,a pu etre recueilli
Oui merci
Elle est blessée ? Sécurisez votre balcon avec filets.
ou donnez nous es nouvelles merci
Elle n'est pas blessée, tout à l'air d'aller bien, mais on va prendre rendez vous chez un vétérinaire pour faire un bilan au cas où.
Pour le balcon si on ne peut pas le sécurisé elle n'ira plus dessus
Vous avez des filets discrets sur Wanimo ou Zooplus.
Oui j'ai regardé mais c'est une colocation alors je ne sais pas si les autres locataires vont être d'accord
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Elle est tombé du balcon au 3ème étage samedi soir ... Peut être qu'elle est blessée... Elle est aussi très peureuse