Chat retrouvé
Perdu à Bayonne
10 messages
Un internaute anonyme a sponsorisé cette annonce.
Vous aussi vous pouvez sponsoriser cette annonce.
Bonsoir et supprimez cette annonce doublon avec la 754263 suivez bien les conseils donnés pour le retrouver au plus vite en ne relâchant pas les recherches .Cdt
Bonsoir et pour retrouver SIMBA, IL VOUS FAUT AGIR TRES VITE car une annonce ne suffit pas toujours :consultez rapidement la méthode de Patricia Franckhauser en cliquant sur ce lien bleu interactif, et aussi ceux à gauche de la page sous le cadre photo et ne pas relâcher les appels mais toujours en revenant vers votre domicile
Laissez, si possible , eau et nourriture devant chez vous pour éviter que votre chat ne s'éloigne davantage pour chercher un repas et aussi sa litière non nettoyée (cachée)et son coussin ou tout autre accessoire imprégné de son odeur ou de la vôtre (linge sale)ce qui pourrait aussi l‘aider à retrouver son chemin pour rentrer car les chats les sentent de loin . Essayez de vous faire aider par vos amis et entourage pour les recherches .
..Le souci étant que votre chat n’est pas encore identifié (obligatoire depuis 2012) grave erreur car vous ne pouvez pas ,hélas, être prévenue si votre chat est trouvé en marquant récompense en gras dans un très large secteur 1klm au début car aussi non castré il a pu s'éloigner ,.: Affichez sous blister partout où vous le pourrez, lieux de passage et même sur une des vitres de votre voiture ,le voisinage aussi avec affichettes dans les boites aux lettres +Gare, abris bus, pneu service, Pole médico, laverie, jardin docteur, gymnase, les hôtels, commerces, stade etc..(que vous pouvez imprimer avec le mail que vous a envoyé le site ).et regardez la carte Google interactive de votre page (+ ,-)en traçant une étoile sur 500m pour vous guider dans les recherches
ATTENTION aux maisons, appartements vides où votre chat pourrait être enfermé ou caché : garages , caves, Locaux ,vide sanitaire ,abris de jardin ou autre .Demandez aux personnes en leur laissant des affichettes de bien vérifier chez eux car l’enfermement est une des causes principale de leur disparition; .
Voir si votre chat s’est réfugié: Parkings, sous les voitures, jardins,canalisations, sous les haies, bouches d’égout , en haut des arbres ,combles ,toits .Inspectez les abords des rues ,routes,fossés,point d’eau et chemins/impasses. Demandez au facteur s’il l’a vu lors de sa tournée et au personnel de la ville en leur laissant une affichette ,aux promeneurs ,pêcheurs.. .
Déclarez le très vite perdu avec sa photo aux associations, sites de nourrissage, refuges , vétérinaires , mairie ,voirie ,autorités et VOIR SURTOUT SUR PLACE la FOURRIERE (régulièrement car le délai de garde : 8 jours ouvrés avant adoption dans le meilleur des cas...).Demandez à votre mairie, autorité à quelle fourrière elles sont rattachées garde .
Cliquez sur "Rechercher" dans le Bandeau tout en haut de la page au cas où une annonce lui correspondrait et surveillez aussi les annonces “Trouvés “du site même hors secteur si votre chat a été déplacé en voiture etc..et autres sites comme aussi le Bon coin et si mis en vente etc .
Consultez les annonces et album photos en diffusant au plus vite sur les réseaux sociaux de votre département Pet Alert 64(facebook) si cela n’est pas déjà fait et cliquez sur les cadres en bleu qui apparaîtront ensuite sur votre page (annonces partagées par le site à suivre pour vos recherches)ainsi qu’une annonce dans le journal local tout en espérant une bonne nouvelle grâce aussi à votre détermination et implication dans les recherches et merci de nous tenir informé sur votre annonce. Cdt
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Vigilance Chat Perdu 64.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Apcl Sud des Landes.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Défendre les animaux.
Un lien vers votre annonce a été diffusé à l'instant sur la page Twitter @chat_perdu.
Bonsoir et merci d'écrire comment vous avez votre beau Simba et en forme j'espère?
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

J’ai besoin de votre aide à tous ! Notre bébé Simba, 2 ans, est tombé de la fenêtre du 1re étage quartier saint esprit, tout en bas de la rue Maubec à Bayonne dans la nuit de vendredi à samedi !! Il est peureux et TOUJOURS collé à moi, nous sommes dévastés mon fils et moi … il est long, le poil long (surtout sous le ventre) une queue en panache, des plumets dans les oreilles et des touffes de poils sous les pattes. Je l’ai recueilli et nourri à la main à ses deux mois. Nous l’avons cherché toute la nuit mais le quartier est tellement bruyant et agité qu’il doit se terrer à quelque part ! Nous avons besoin de vous