Chat retrouvé
Trouvé à Nancy
24 messages
Bonjour @abraham, votre vétérinaire ou vous même vous êtes trompé, vous avez déclaré OLA, 6 ans, perdu, et non trouvé..
ANIMAL PERDU LE 08/01/2024
54000 NANCY FRANCE trouvé rue de nabécor à Nancy mme Michelot abraham l'a amené à la clinique de vetonimo tentative de joindre les propriétaires influctuantes
Je viens d’annuler cette déclaration puisque vous avez trouvé ce chat..
Je suppose donc que le téléphone de la détentrice ne fonctionne plus ?
Je fais la recherche mais elle s’annonce compliqué vu le nom de la détentrice, une Mme ROBERT ça va être rigolo..
Elle est donc en sécurité chez vous ?
Merci..
L’équipe de (les-chats.org/809)
Bonjour, la vétérinaire l’a déclarée perdue sur l’ICAD mais je l’ai trouvé elle est en sécurité
Ok @abraham je tente de trouver la détentrice, merci de vous occuper d’elle, le temps de..
Elle va bien ?
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Vigilance Chat Perdu 54.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Animaux 54 Perdus Trouvés.
Pouvez-vous mettre une photo svp ?
Bonjour @abraham, nouvelle adresse détentrice à 54290 CLAYEURES..
Son I-CAD n’est donc pas à jour..
Je tente de la joindre sinon je fais un courrier..
Vous continuez à vous en occuper’?
Merci beaucoup..
Je dois faire un courrier, elle a un 09 toujours en messagerie..
@abraham vous êtes loin de CLAYEURES ?
Bonjour, @sofia! Oui Ola va bien elle mange des beaucoup de croquettes ahah. Effectivement j'habite Nancy donc a environ 37 mins de Clayeures, j'espère d'ailleurs que c'est un oublie de changement d'adresse plutôt qu'un abandon! Par ailleurs si jamais vous avez contact avec les propriétaires, mon numéro se trouve dans l'annonce ils pourront me contacter si besoin. J'aimerais surtout savoir si elle est recherché ou si c'est un abandon pour que je sache quoi faire de cette petite chérie.
Le courrier est parti ce jour @abraham..
Merci pour ce que vous faites..
D'accord merci! Et de rien c'est normal
Bonjour, @sofia avez vous des nouvelles?
Ahh non @abraham bien trop tôt, il faut déjà 3 jours pour que le courrier arrive, moi je suis en Haute-Savoie et la poste travaille de plus en plus mal..
Ah mince… j’y ai pensé oui que c’était trop tôt je suis du genre impatient mais j’espérais ahah!
@abraham la poste est lente, les gens ne regardent pas leur BAL tous les jours pour certains..
C’est vrai..
Bonjour Sofia, avez vous eu des nouvelles ? Moi rien de mon côté…
@abraham j’ai tenté de vous joindre ce jour, vous avez un message sur votre répondeur..
Merci..
@abraham avez vous pu voir si la détentrice a mis à jour I-CAD ce matin chez le vétérinaire ?
Car vu que l’annonce est en retrouvé je ne peux pas vérifier je n’ai pas le tatouage..
Merci..
Bonjour Sofia, on m’a affirmé qu’ils avaient bien mis à jour les coordonnées
@abraham vous pouvez me redonner le tatouage que je vérifie ?
Un grand merci !
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Trouvé le 7 janvier. Elle est au chaud chez moi. Elle se prénomme OLA