Chat retrouvé
Trouvé à Morigny Champigny
24 messages
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.
2 messages supprimés (en savoir plus).
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Vigilance Chat Perdu 91.
1 message supprimé (en savoir plus).
Bonjour Stephie
Merci pour votre signalement
Je pense que vous ne l'aviez jamais vu dans votre quartier
Vous pense qu'elle est perdue, affamée et en bonne ou mauvaise santé
Bonjour, merci d'avoir signalé ce chat et de l' aider à retrouver ses maîtres qui sont sans doute très inquiets de sa disparition et à sa recherche mais ne connaissent pas forcément ce site qui est un moyen supplémentaire très utile pour retrouver les maîtres d'un chat. Certaines personnes n'ont pas internet (personne âgée). Il a pu s'égarer loin de son domicile depuis sa perte et ne retrouve pas son chemin.
Dans la description du chat cliquez sur la ville et le département dans lequel vous déclarez l'avoir trouvé vous verrez apparaître une liste de chats perdus correspondant à celui que vous avez trouvé. Elargir la recherche au Départements limitrophes et la France entière en consultant la liste des chats perdus sur ce site dans l'onglet rechercher en haut de cette page.
Pouvez vous regarder dans ses oreilles si il est tatoué et faire vérifier à l'accueil d'u vétérinaire sil il est identifié par une puce électronique détectable par lecteur de puce, visite gratuite rapide et sans rendez vous.
En même temps que ce signalement ne pas hésiter à appeler en parallèle les vétos de la région , la police municipale ou commissariat, la fourrière de référence de votre ville, la mairie (mais ne leurs laisser pas risque d'euthanasie) voir aussi avec la SPA ou associations animales car les maîtres ont pu faire une déclaration de perte auprès de ses organismes en laissant souvent leurs coordonnées téléphoniques et vous pouvez donner les vôtres si les propriétaires ne se sont pas encore manifestés auprès de ses organismes.
Ne restituer que sur preuve (photos, Carnet de Santé, signes particuliers à cause des nombreux trafics, fourrure, pourvoyeur de labos, nourriture de serpents, combats de chiens etc) Beaucoup de personnes mal intentionnées même avec bonne présentation.
Votre commune ou votre quartier possèdent peut être une page facebook sur laquelle vous pourrez communiquer.
vous pouvez vous faire aider par une association de votre région en tapant sur internet association chat et le nom de votre ville
Bonjour oui ,elle s’appelle JOOP /son tatoue JDX148 elle a 13 ans elle est née en 2011.
Elle a voulu sortir ce matin je pensais que ses maîtres la recherche j’ai ouvert mais elle a tourner en rond pendant 30 min du coup je les recueille chez moi car elle est vraiment perdu ,
Elle completement maigre et affamée elle a manger 2 sachets de pâtes des croquettes tout la nuit elle ne ses pas arrêter . Elle tout de même en bonne santé.
Merci stephie
De nous donner des nouvelles
Tenez-nous au courant
Avec vous elle est entre de bonnes mains et en sûreté
Merci
Bonjour @sstephie91
Avez-vous pu contacter la propriétaire de Joop car elle habite à une rue de chez vous ?
Bonjour ,
Non,avez-vous les coordonnées ?
J’ai fait tout le voisinage de ma rue ce matin , j’ai contacté le commissariat rien personne la réclame.
@sstephie91, vous avez en effet JOOP, elle a 13 ans et réside GRANDE RUE, 91150 MORIGNY CHAMPIGNY..
Vous n’avez pas eu les coordonnés de la détentrice ?
Car faire le tour du quartier cela sert à rien, le seul truc à obtenir c’est les coordonnées du détenteur, ça ira plus vite pour vous, le véto n’a rien voulu vous donner ?
Je tente de téléphoner demain matin et je reviens vers vous..
Elle est toujours avec vous, en sécurité ?
Un grand merci..
L’équipe de (les-chats.org/809)
Oui elle est toujours chez moi
Sur Facebook son propriétaire m’a contacté. J’attends son retour
@sstephie91 je viens d’avoir la propriétaire en ligne qui n’arrivait pas à vous répondre, je lui ai directement donné votre numéro..
Oui joop a retrouvé son propriétaire , elle était partie il y a 3 semaines .
OK en le laissant sans surveillance
Sans rien
Un voisin s'en occupait ?
@denize cette chatte s’était perdue !
C’était pourtant clair..
Merci Sofia pour votre agressivité gratuite
Pour vous si c'était air pour moi ça ne l'était pas
@denize relisez moi, l’agressivité n’est que dans votre tête !
C’est souvent que vous ne comprenez pas grand chose, hein..
Je vous souhaite une belle soirée !
1 message masqué (en savoir plus).
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Dans mon jardin , elle est venu réclamer à manger . Car je laisse toujours à manger au chat du quartier avec de l’eau