Chat retrouvé
Trouvé à Villar Saint Anselme
8 messages
Du cp si elle reste à votre porte c'est qu'elle cherche vraiment à se réfugier quelque part cette petite minette... Elle a l'air de vs demander de l'aide...
Peut-être perdue, ou peut-être que sa famille a tardé à rentrer au domicile et qu'elle n'a pas pu rentrer chez elle qd besoin...? Ou elle aurait des chatons dehors.?
Merci d'être là pour elle en tt cas, elle a l'air bien jeune en plus
Elle a l'air d'avoir à peu près 1an mais ce n'est pas un chat adulte cette petite minette..
Où sûrement 5 ou 6 mois... Elle est vraiment très jeune la petite..
Merci de nourrir (+ bol d’eau) minette et lui installer un nid protecteur (c’est dangereux et froid dehors) le temps que sa famille se manifeste ou qu’une bonne solution soit trouvée.
- Simple : acheter une litière fermée, enlever la porte (si minette a peur d'y entrer), mettre couffin et couverture/serviette dedans, placer le tout dans un grand sac poubelle pour imperméabiliser.
- Un peu moins simple : acheter une caisse de transport des poissons en polystyrène dans une animalerie (2 euros ou gratuit) faire un trou dedans pour permettre à minou d'y entrer, mettre couffin ... comme ci-dessus
Voir plein d’exemples sur : 217_a-chacun-son-toit (forum)
Merci aussi de contacter les associations (PAS la fourrière) afin de stériliser minette et ainsi stopper la prolifération de minous promis à une vie misérable et à l’euthanasie faute d’adoptants.
Donnez ns des nouvelles si c possible
Merci bcp à vs
Bonjour Amaelle, nous avons amené la minette chez le vétérinaire le plus proche dès que nous avons été en week-end ( on travaille beaucoup) et elle était pucée! Le vétérinaire n'a pas le droit de nous donner d'informations, et les proprios n'ont pas souhaités prendre contact avec nous, alors nous ne saurons jamais comment elle est arrivée dans notre jardin. On sait juste que c'était une très jeune chatte d'intérieur. Elle n'appartient pas à nos divers voisins proches et ils ne la connaissaient pas.
Mais nous sommes heureux de l'avoir aidée à retrouver sa famille qui était inquiète, selon le vétérinaire. Mon mari, qui ne veut pas d'animaux, était un peu déçu de ne pas pouvoir la garder.
Bonjour, merci beaucoup pour les nouvelles...
Et merci infiniment pour elle de lui avoir permis de retrouver ses attaches et d'avoir été là pour elle..
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Retrouvée!!