Retour aux annonces
Sponsoriser Imprimer

Chat retrouvé

Perdu à Barja

Sponsoriser Imprimer

Annonce #882187
Retrouvé le 24 août 2025

Chat retrouvé

Perdu à Barja


  • Genre Genre
    Femelle
  • Race Race
    Européen
  • Couleur Couleur
    beige
  • Pelage Pelage
    tigré, court
  • Castré/Stérilisé Castré/Stérilisé
    NON
  • Tatouage ou puce électronique Tatouage ou puce électronique
    NON
  • Décédé Décédé
    NON
  • Perdu le Perdu le
    23 août 2025
  • Publié le Publié le
    23 août 2025
  • Retrouvé le Retrouvé le
    24 août 2025

Messages

fulco  Publicateur de cette annonce

Notre chaton s'est échappé pendant notre visite chez le vétérinaire. Il s'est enfui dans les buissons. Nous avons failli le rattraper quand il a pris peur et s'est enfui dans les buissons. Nous ne le retrouvons plus et il ne répond plus à nos appels. Il s'appelle Rosie.

christine84200  Modérateur Facebook

Très Bonne nouvelle 👍

Sécurisez d'avantage les caisses de transport svp...par contre si c est durant la visite chez le vétérinaire ce n est pas très professionnel de la part du cabinet..toujours bien fermer les portes de la salle de consultation 🙄

Vous l avez faite identifier du coup ?

Et pensez à la stérilisation dès qu elle aura l âge à ses 7 mois...ça peut éviter les fugues lors des chaleurs des minettes et la naissance non voulue (ou voulue) de petites misères 😔👍

Bonne journée

Câlins à Rosie ❤️
Merci

fulco  Publicateur de cette annonce

Merci pour votre message. Nous allons acheter une bonne cage. Elle n'est pas encore pucée, mais nous voulons lui laisser le temps de se calmer et nous la ferons stériliser dès qu'elle sera prête. Les conseils pour placer la litière, la couverture et la nourriture à l'endroit où elle avait disparu ont été très utiles. Nous y sommes restés après le coucher du soleil jusqu'à minuit. Et encore ce matin avant le lever du soleil. Au bout d'une heure et demie, elle s'est soudainement approchée. Nous sommes ravis de son retour.

christine84200  Modérateur Facebook

Bonne nouvelle ❤️☺️

Oui il vaut mieux une sangle, ou un petit cadenas ou autre...😉

Vous savez quand on parle de stérilisation et identification ce n est pas pour embêter les maîtres ..c est une bonne chose pour eux et pour les maîtres ...quand l accident et free arrive c est trop tard...😞

Publier votre message

Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

@
Obligatoire (pas affiché sur le site).