Chat retrouvé
Perdu à Barja
Messages
Très Bonne nouvelle 👍
Sécurisez d'avantage les caisses de transport svp...par contre si c est durant la visite chez le vétérinaire ce n est pas très professionnel de la part du cabinet..toujours bien fermer les portes de la salle de consultation 🙄
Vous l avez faite identifier du coup ?
Et pensez à la stérilisation dès qu elle aura l âge à ses 7 mois...ça peut éviter les fugues lors des chaleurs des minettes et la naissance non voulue (ou voulue) de petites misères 😔👍
Bonne journée
Câlins à Rosie ❤️
Merci
Merci pour votre message. Nous allons acheter une bonne cage. Elle n'est pas encore pucée, mais nous voulons lui laisser le temps de se calmer et nous la ferons stériliser dès qu'elle sera prête. Les conseils pour placer la litière, la couverture et la nourriture à l'endroit où elle avait disparu ont été très utiles. Nous y sommes restés après le coucher du soleil jusqu'à minuit. Et encore ce matin avant le lever du soleil. Au bout d'une heure et demie, elle s'est soudainement approchée. Nous sommes ravis de son retour.
Bonne nouvelle ❤️☺️
Oui il vaut mieux une sangle, ou un petit cadenas ou autre...😉
Vous savez quand on parle de stérilisation et identification ce n est pas pour embêter les maîtres ..c est une bonne chose pour eux et pour les maîtres ...quand l accident et free arrive c est trop tard...😞
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Notre chaton s'est échappé pendant notre visite chez le vétérinaire. Il s'est enfui dans les buissons. Nous avons failli le rattraper quand il a pris peur et s'est enfui dans les buissons. Nous ne le retrouvons plus et il ne répond plus à nos appels. Il s'appelle Rosie.