Chat retrouvé
Trouvé à Montreuil
Messages
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.
MERCI pour minou qui a su frapper à la bonne porte.
PAS la fourrière/SACPA s’il vous plaît …
Merci aussi de contacter les associations (PAS la fourrière) afin de stériliser minou, si ce n’est pas déjà fait, pour le protéger des bagarres et maladies et stopper la prolifération de minous promis à une vie misérable et à l’euthanasie faute d’adoptants.
bonjour et merci de prendre soin de ce minou et de l’avoir signalé
le véto ne vous a pas dit s'il était castré ? j'en doute étant donné qu'il n'est pas identifié
peut etre est-ce un minou d'un voisin tombé d’un balcon ou fenêtre ? ou déplacé involontairement si monté dans un véhicule ? menez votre petite enquête auprès du voisinage
vous avez un encadré sous votre photo qui s'appelle "consultez également" et allez sur le lien : les sites des fourrières, refuges, associations ... et vous faites défiler jusqu'à associations protection animale et vous trouverez toutes les assos de votre département qui pourraient peut etre le prendre en charge si vous ne pouvez pas le garder ou l'adopter, bien sûr en attendant le délai légal qui est de 8 jours ouvrés et vous pouvez aussi etre sa famille d'accueil en attendant de retrouver sa famille s’il en a une évidemment !
et voir si possible de mettre une annonce sur facebook p et al ert ?
pourriez-vous mettre des affiches chez les vétos et mairie si ce n'est pas déjà fait ? beaucoup de personnes recherchent leurs chats et n'ont pas internet ou ne connaissent pas ce site alors les affiches c'est bien!
Si pas identifié, surtout ne le rendez que sur preuve (photos, signe particulier) à cause des trafics, labos etc..
merci beaucoup et tenez nous au courant

Mâle • type européen • tigré noir et gris • non pucé / non tatoué • +/- 6 mois • trouvé proche rue Danton dans la nuit du 27 au 28 novembre
Contexte :
Il a pleuré 5 bonnes minutes en bas de ma fenêtre, et n’a pas hésité à rentrer dés que j’ai ouvert la porte. Il cherche le contact des humains, est propre, trés sociable et en super forme donc il doit être perdu depuis peu !
Je suis allée chez le veto : pas de puces, pas de tatouage..
Il va très bien et est trés à l’aise chez moi pour le moment. J’espère retrouver sa vraie maison au plus vite, mais il pourra rester si jamais personne ne se manifeste..
merci ?