Chat retrouvé
Perdu à Clichy
Messages
Bonne nouvelle pour les retrouvailles de la belle Sigolurney à titre d'information :
(un chat ne vous appartient pas légalement si vous ne le faites pas identifier à votre nom) ce sera un bien pour lui et pour vous car si il est emmené soit chez un vétérinaire, une association, la SPA ou la fourrière grâce à la vérification de son identification vous serez directement prévenu. Cela évitera aussi qu'on vous le vole car n'importe qui peut le faire identifier à son nom et l'identification est obligatoire depuis janvier 2012
Attention au nombreux vols de chats de race ou assimilés (et de chiens) qui s''intensifient en France depuis quelques temps, ils sont recherchés par les trafiquants pour la revente et la reproduction ce phénomène prend de l'ampleur et devient une activité organisée lucrative parfois structurée autour de véritables réseaux d'où la nécessité de les identifier
(voir article sur la dépêche "appel à témoignages votre chien et chat de race a été volé")
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Bonjour, j'ai perdu mon chat samedi soir 6 décembre à Clichy. Elle est assez petite et fine malgré ses 8 ans. Elle est à moitié siamoise et a les yeux bleus. Elle s'est enfuie par la porte de l'appartement lors de travaux, elle a pu quitter l'immeuble à cause d'échafaudages qui mènent aux toits de bâtiments adjacents.
S'il-vous-plaît, si quelqu'un la voit, prévenez-moi.
Merci.