Retour aux annonces
Sponsoriser Imprimer

Chat retrouvé

Perdu à Saint Andre De Roquepertuis

Sponsoriser Imprimer

Annonce #900787
Retrouvé le 3 avr. 2026

Chat retrouvé

Perdu à Saint Andre De Roquepertuis


  • Genre Genre
    Mâle
  • Couleur Couleur
    noir, blanc
  • Pelage Pelage
    uni, court
  • Castré/Stérilisé Castré/Stérilisé
    OUI
  • Tatouage ou puce électronique Tatouage ou puce électronique
    NON
  • Décédé Décédé
    NON
  • Perdu le Perdu le
    7 déc. 2025
  • Publié le Publié le
    12 déc. 2025
  • Retrouvé le Retrouvé le
    3 avr. 2026

Messages

johici9  Publicateur de cette annonce

Vu pour la dernière fois dimanche 7/12
Il est grand et légèrement dodue, pelage noir et blanc

christine84200  Modérateur Facebook

Bonjour

non identifié c est inquietant :(


appelez le dans la journée svp en vous aidant d une boite de croquettes que vous agiterez..et faites de même le soir quand tout est calme ..


Demandez à vos voisins de vérifier leurs garages.. Abris de jardin etc...il a pu être enfermé par mégarde en voulant se cacher, apeuré...


non identifié, contactez les fourrieres, refuges et assos de votre secteur avec une photo et vos coordonnées.. ALLEZ SUR PLACE... C est important..il a pu être ou sera amené dans un de ces lieux...sans identification, rien ne le relie à vous :(

affichez aux alentours , avec sa photo en couleur, à l'extérieur mettez les dans des chemises plastifiées pour les protéger..

Alertez les vétérinaires, les commerçants et donnez leur une affichette avec photo..


Pensez à mettre votre annonce dans des sites dans facebook créés egalement pour les animaux perdus/trouvés...plus d annonces = plus de vues...et le groupe de votre ville

regardez SOUVENT les annonces des trouvés sur ce site...il y est ou y sera peut etre signalé

.. ...donnez nous des nouvelles ...je partage... et dès son retour que nous esperons tous, faites le identifier svp...meci

Bonne nouvelle

christine84200  Modérateur Facebook

Très bonne nouvelle ❤️

Mais où était il tout ce temps ce petit fugueur ?

On espère qu il va bien...

Et pensez à le faire identifier svp..merci

Publier votre message

Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

@
Obligatoire (pas affiché sur le site).