sans nom mimi
Chat perdu à Le Cheix Sur Morge
Où a été perdu le chat ?
Contacter le publicateur de l'annonce
cette annonce
Mise en avant prioritaire et diffusion élargie : multipliez le nombre de vues, touchez davantage de personnes et augmentez les chances de retrouvailles.
réseaux sociaux
Plus l'annonce circule, plus elle a de chances d'atteindre la bonne personne. Chaque partage compte.
le terrain
Une présence physique complète la diffusion en ligne. Les voisins peuvent être d'une aide précieuse.
Messages
Bonjour , c’est bien embêtant surtout avec la canicule … à 3 m les chatons sont intrépides et joueurs même s’il fait chaud . Regardez ds les arbres, les grillages, les canalisations ouvertes etc tout recoin est un terrain de jeux.. ..
J’espère que vs allez vite la retrouver cherchez la la nuit avec une lampe pour voir ses petits yeux elle est peut être tombée dans un trou …si vous avez sa maman suivez la elle l’entendra peut être miauler …
Merci
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.
Comparer avec une annonce
Consultez également :
- le guide : J'ai perdu mon chat, que dois-je faire ?
- les sites des Vétérinaires et des Spécialistes Siamois
- le forum Siamois
- les annonces chat trouvé Le Cheix Sur Morge
- les annonces chat trouvé Puy-de-Dôme
- les sites des fourrières, refuges, associations... Puy-de-Dôme

J'ai perdu mon petit chaton chez moi 12 Rue des Baillardes au cheix sur Morge un village entre la ville de Riom et la ville d'Aigueperse dans le puy de dôme. C'est un chaton de 3 mois. Elle jouait avec ses soeurs et quelques heures plus tard le soir au coucher impossible de la retrouver je l'ai appelée plusieurs fois dans la nuit dans tout le jardin, je l'ai appelée à plusieurs moments de la journée le lendemain j'ai cherché dans tous les coins et recoins, mais impossible de la retrouver. J'ai écouté la nuit si j'entendais des miaulements , mais rien. Elle n'est pas rentrée mangé lorsque j'ai nourri ses soeurs. Elle n'a que 3 mois, ce n'est pas normal. il fait très chaud j'ai peur pour elle je suis très inquiète.