qajyvu
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Bonsoir, tout va bien pour le chat (Leo) je vous en remercie. Son propriétaire a pu le récupérer le lundi 15 en fin de journée et très ému de le retrouvé d'autant qu'il habitait à Créteil alors que je suis à Sartrouville, c'est un vrai mystère. Il va nous manquer c'est sur mais on est content qu'il ai pu retourner avec sa famille. Merci à tous pour votre soutient et conseil, vous m'avez tous été d'une grande aide. Bien à vous et à Leo.
Merci pour votre retour qui me rassure. Ce chat est vraiment calme depuis qu'il est arrivé chez nous il est bien resté là. Avez vous l'adresse de ces propriétaire, ils sont de quelle ville svp ?
Bonjour et merci pour tous vos messages. Le chat a bien une puce mais le site ne fonctionnait pas ce jour donc j'en serai plus lundi j'espère, en attendant il patiente avec nous, on espère que le propriétaire va être retrouvé, bon week-end à tous
Et encore désolé pour le délai de retour, j'ai été en déplacement et fort occupé.