Retour aux annonces
Sponsoriser Imprimer

Chat retrouvé

Perdu à Villefranche Sur Saone

Sponsoriser Imprimer

Annonce #749876
Retrouvé le 19 mai 2023

Chat retrouvé

Perdu à Villefranche Sur Saone


  • Genre Genre
    Mâle
  • Race Race
    Européen
  • Couleur Couleur
    noir, blanc
  • Pelage Pelage
    tacheté, court
  • Castré/Stérilisé Castré/Stérilisé
    OUI
  • Tatouage ou puce électronique Tatouage ou puce électronique
    OUI
  • Perdu le Perdu le
    9 mai 2023
  • Publié le Publié le
    10 mai 2023
  • Retrouvé le Retrouvé le
    19 mai 2023

78 messages

shorts  Publicateur de cette annonce

Boulevard Louis Blanc a Villefranche sur Saône en face de la clinique Vétérinaire des Arcades. La cage c'est ouverte au milieu de la route. Le chat est parti en descendant le Boulevard.,et est rentré dans les taillis qui longe le chemin de fer.

nono

nono

si votre chat n'est pas identifié, voir en urgencee 2 fois par semaine SPA , la fourrière, prév vétos mairies, police municipale, , s'il a une puce voir quand meme SPA ,
car certaines personnes ne connaissent pas la puce, mettre affiches le plus possible boites aux lettres poteaux pare brise, voir chez voisins si pas enfermé
involontairement cela arrive souvent, voir caves garages greniers, cabanons, local à vélos poubelles, demander à la voirie, en parler au facteur, en plus les premières
heures sont primordiales, vous investir le plus possible car l'annonce ne fait tout, les gens ne s'intéressent pas forçément à un animal égaré, l'appeler le soir tard au
calme et insister cela peut mettre du temps, le chercher ds un rayon au moins 1 km,ne pas baisser les bras, pour les appels pratiquer la méthode Patricia Franckhauser, agir de suite
identification obligatoire depuis 2012
il a pu avoir peur d'un autre animal
il faut vous investir
elle doit etre terrorise il faut vous bouger
ne pas baisser les bras
cela peut etre long
si c'est un jeune chat il est en danger,
mais on le dit assez , mais surveillez vos cages, l doit etre terroisé

Voir les agents SNCF.
Déclarez le perdu à l'icad, vétos, mairie, SPA.

avez vous commencé les recherches ?

élargir vos recherches, a pu etre recueilli

On parle dans le vide !

Bonjour Mohamed

Au Fichier Félin I-CAD sur la fiche de Lilou, le telephone renseigne (×××××2659) est different de celui que vous avez indique sur cette annonce.

Si besoin, mettez vos coordonnees a jour au Fichier Félin I-CAD

... Guide Chat perdu
Cliquez sur les liens en bleu

Voir 750016?

shorts  Publicateur de cette annonce

J'AI du mal,je ne suis pas bon avec lnternet

shorts  Publicateur de cette annonce

JE Vais y aller se soir. Je vais le chercher toute la nuit.

shorts  Publicateur de cette annonce

Non vous parlez pas dans le vide, je vous lis mais je n'arrivais pas à vous répondre. ICad je n'y comprends rien. De toute façon comme il est pucé .C'est bon Normalement ?

Ok, avez vous mis des affiches alentours?

shorts  Publicateur de cette annonce

NON,les affiches j'y crois pas trop, il y'en n'a de partout. Mais je travail la semaine, je suis seul et je n'ai pas eu trop de temps. J'en n'ai parlé et je passe tout les jours devant.

shorts  Publicateur de cette annonce

NON,les affiches j'y crois pas trop, il y'en n'a de partout. Mais je travail la semaine, je suis seul et je n'ai pas eu trop de temps. J'en n'ai parlé et je passe tout les jours devant.

mais bien sur que si ça marche les affiches, il faut le chercher, il est caché et doit etre , terrorisé
il compte sur vous , c'est juste en passant devant.

Mohamed / @shorts

Pour le Fichier Félin I-CAD, dites-moi simplement si votre telephone 06 98 48 26 59 est encore valide ?

Vos coordonnees doivent etre bien a jour au Fichier Félin I-CAD sinon, il ne sert a rien.

shorts  Publicateur de cette annonce

Aline c'est un numéro que j'ai professionnel. Tu as bien fais de me le dire merci.

il faut le chercher

Bonjour Mohamed
J'ai acces au Fichier Félin I-CAD ; voulez-vous que j'ajoute le numero de telephone mentionne sur cette annonce ?

shorts  Publicateur de cette annonce

Bonjour Aline.
Oui j'aimerais bien et merci beaucoup.

Voila Mohamed, c'est fait ;-)

Vous devriez prendre contact avec le (les-chats.org/1460) via leur page Facebook afin de signaler votre chat.
Cette association de protection feline doit avoir des points de nourrissage sur votre commune et Lilou pourrait s'en rapprocher.

shorts  Publicateur de cette annonce

Merci Aline c'est gentil.
C'est une bonne idée je viens de leur envoyer un message. Je connaissais Madame Odin, je l'avais déjà contacté pour qu'elle vienne récupérer un chaton que j'avais trouvé.

Vu (pas moi) un chat blanc vers musée Paul dini.

shorts  Publicateur de cette annonce

BONSOIR TOUT BLANC.OU BLANC ET NOIR.Le mien il est plus blanc mais il a quand même des taches noires et sa queu est entièrement noir.

Oui avec queue noire.

shorts  Publicateur de cette annonce

OK merci je vais aller voir

Il faut y aller ce soir !

Prenez un sac de croquettes pour l'appeler.

shorts  Publicateur de cette annonce

J'y suis depuis un moment rien. Ils y'a plein de monde. J'ai demandé rien vu..

shorts  Publicateur de cette annonce

C'est vrai que le musée Paul Dini et pas loin des rails du chemin de fer,j'ai vu une barrière ou il aurait passé. Mais je l'ai pas trouvé. J'ai vu un chat gris. Et j'ai laissé mon numéro à une personne.

Me Audin pourra peut être vous aider à trouver où il y a des chats nourris.

shorts  Publicateur de cette annonce

Oui,j'ai laissé un message. Et je vais y retourner la journée. Parce que chez moi il sortait aussi le jour et il a pas trop peur des gens.

Je vais souvent dans ce coin, je regarderai.

shorts  Publicateur de cette annonce

Merci beaucoup c'est gentil

c'est possible qu'il ne se montre pas tout de suite, oui il faut insister

shorts  Publicateur de cette annonce

Le problème vers le musée Paul Dini c'est assez flou. Devant.Derrière, Plus haut ou plus bas, j'ai pas vu un chat. Une femme m'a dit qu'il y'a des chats sur les toit.

Voir les Ursulines, le parc en face le lien

surtout persévérer

Avez vous contacté chats libres Villefranche ?

shorts  Publicateur de cette annonce

Oui j'ai laissé un message sur leur site Facebook.

shorts  Publicateur de cette annonce

Je cherche toujours et toujours rien, je suis très fatigué. J'ai appelé la police hier, il m'ont dit comme il est pucé si ils le trouvent il n'y a pas de soucis. ET j'ai réussi à faire une affiche. UNE Patronne d'un café ma dit vous en poserez une la.

une affiche c'est pas assez, espèrons que quelqu'un le retrouve

vous l'avez depuis longtemps cotre chat ?

shorts  Publicateur de cette annonce

Je l'ai eu à 6 mois, trouvé sur une boîte à lettres. En juin 2016.

il faut persévérer

il vous attend quelque part , Mimicats vous a répondu

shorts  Publicateur de cette annonce

J'ai pas compris ?

shorts  Publicateur de cette annonce

Qui c'est Mimicats ?

shorts  Publicateur de cette annonce

En tout les cas je vais me lever très tôt demain, parce que le soir jusqu'à très tard il y'a encore trop de monde. Les gens dorment pas ici.

shorts  Publicateur de cette annonce

J'ai fait plein d'affiches et je me suis inscrit sur Pet Alert .un monsieur m'a dit que c'était efficace. J'ai mis l'inscription maximum jusqu'à 50 000 vue.

Mimicats, Me Audin.

shorts  Publicateur de cette annonce

Ah non pas encore, mais je regarde souvent sont sites. Elle est bien cette dame Elle fait beaucoup.

shorts  Publicateur de cette annonce

Rien il n'y a pas un seul chats vers le musée, j'ai mis des affiches et j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit qu'il l'avait vu rue Paul Bert ver le CCAS.qui l'avait l'air perdu,j'ai mis des affiches et j'en n'ai donné a des personnes qui promènent leurs chiens..

Voir aussi vers place des marais.

shorts  Publicateur de cette annonce

oui j'y suis allée en passant c'est vrai. Je suis pas resté longtemps la bas, j'ai vu un chat noir. caché derrière les haies vers le lycée.

Des chats libres y sont nourris.

shorts  Publicateur de cette annonce

Ah d'accord. J'y retournerai merci ont n sais jamais.

peut etre essayé la cage trappe

shorts  Publicateur de cette annonce

Madame Audin est prévenu elle a pris la photo et me préviens si elle le voit

shorts  Publicateur de cette annonce

Elle m'a dit qu'il vadrouille,il peut être partout

moi je pense qu'il n'est pas loin et se cache

shorts  Publicateur de cette annonce

C'est pas évident j'ai fait au moins 20 km a pied rien, j,'essaye de faire zone par zone,en étoile. en ville c'est pas facile. Je vois des chats qui me fixes mais lui non, invisible J'ai cherché 4 heures...

vous avez appelé ou quelqu'un vous a dit l'avoir vu , vous n'avez personne pour vous aider dans votre famille ?

shorts  Publicateur de cette annonce

Madame Audin plus efficace au monde elle me la retrouvé

shorts  Publicateur de cette annonce

a belleroche, il est parti jusqu'à la bas.

Ah ! C'est parfait Mohamed !
Vous n'avez cependant pas demerite.
Petite famille au complet ce soir pour le meilleur ;-)

shorts  Publicateur de cette annonce

OUI merci, je suis trop content merci à tous.

Super ! Au moins vous avez percéveré, rien lâché.
Mettre dans retrouvé.
Il est pas trop dénutri ?

Merci M.Audin super woman !
Pour la caisse de transport, je mets une sangle en plus.

shorts  Publicateur de cette annonce

Si il a maigri ,pourtant Madame Audin m'a dit qu'il était lourd. BON il a fait un petit régime. IL est grand aussi.

Elle l'a retrouvé sur un site de nourrissage ?

shorts  Publicateur de cette annonce

Non ,en faite une dame la appelé pour une chatte mal en point. Mais en montant la haut elle à pas trouvé la chatte mais a vu lui.

Il doit dormir maintenant après toute cette aventure !

shorts  Publicateur de cette annonce

a oui il dort la ,tranquille.

Publier votre message

Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

@
Obligatoire (pas affiché sur le site).