shorts
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Non ,en faite une dame la appelé pour une chatte mal en point. Mais en montant la haut elle à pas trouvé la chatte mais a vu lui.
Si il a maigri ,pourtant Madame Audin m'a dit qu'il était lourd. BON il a fait un petit régime. IL est grand aussi.
OUI merci, je suis trop content merci à tous.
a belleroche, il est parti jusqu'à la bas.
Madame Audin plus efficace au monde elle me la retrouvé
C'est pas évident j'ai fait au moins 20 km a pied rien, j,'essaye de faire zone par zone,en étoile. en ville c'est pas facile. Je vois des chats qui me fixes mais lui non, invisible J'ai cherché 4 heures...
Elle m'a dit qu'il vadrouille,il peut être partout
Madame Audin est prévenu elle a pris la photo et me préviens si elle le voit
Ah d'accord. J'y retournerai merci ont n sais jamais.
oui j'y suis allée en passant c'est vrai. Je suis pas resté longtemps la bas, j'ai vu un chat noir. caché derrière les haies vers le lycée.
Rien il n'y a pas un seul chats vers le musée, j'ai mis des affiches et j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit qu'il l'avait vu rue Paul Bert ver le CCAS.qui l'avait l'air perdu,j'ai mis des affiches et j'en n'ai donné a des personnes qui promènent leurs chiens..
Ah non pas encore, mais je regarde souvent sont sites. Elle est bien cette dame Elle fait beaucoup.
J'ai fait plein d'affiches et je me suis inscrit sur Pet Alert .un monsieur m'a dit que c'était efficace. J'ai mis l'inscription maximum jusqu'à 50 000 vue.
En tout les cas je vais me lever très tôt demain, parce que le soir jusqu'à très tard il y'a encore trop de monde. Les gens dorment pas ici.
Je l'ai eu à 6 mois, trouvé sur une boîte à lettres. En juin 2016.
Je cherche toujours et toujours rien, je suis très fatigué. J'ai appelé la police hier, il m'ont dit comme il est pucé si ils le trouvent il n'y a pas de soucis. ET j'ai réussi à faire une affiche. UNE Patronne d'un café ma dit vous en poserez une la.
Oui j'ai laissé un message sur leur site Facebook.
Le problème vers le musée Paul Dini c'est assez flou. Devant.Derrière, Plus haut ou plus bas, j'ai pas vu un chat. Une femme m'a dit qu'il y'a des chats sur les toit.
Oui,j'ai laissé un message. Et je vais y retourner la journée. Parce que chez moi il sortait aussi le jour et il a pas trop peur des gens.
C'est vrai que le musée Paul Dini et pas loin des rails du chemin de fer,j'ai vu une barrière ou il aurait passé. Mais je l'ai pas trouvé. J'ai vu un chat gris. Et j'ai laissé mon numéro à une personne.
J'y suis depuis un moment rien. Ils y'a plein de monde. J'ai demandé rien vu..
BONSOIR TOUT BLANC.OU BLANC ET NOIR.Le mien il est plus blanc mais il a quand même des taches noires et sa queu est entièrement noir.
Merci Aline c'est gentil.
C'est une bonne idée je viens de leur envoyer un message. Je connaissais Madame Odin, je l'avais déjà contacté pour qu'elle vienne récupérer un chaton que j'avais trouvé.
Bonjour Aline.
Oui j'aimerais bien et merci beaucoup.
Aline c'est un numéro que j'ai professionnel. Tu as bien fais de me le dire merci.
NON,les affiches j'y crois pas trop, il y'en n'a de partout. Mais je travail la semaine, je suis seul et je n'ai pas eu trop de temps. J'en n'ai parlé et je passe tout les jours devant.
NON,les affiches j'y crois pas trop, il y'en n'a de partout. Mais je travail la semaine, je suis seul et je n'ai pas eu trop de temps. J'en n'ai parlé et je passe tout les jours devant.
Non vous parlez pas dans le vide, je vous lis mais je n'arrivais pas à vous répondre. ICad je n'y comprends rien. De toute façon comme il est pucé .C'est bon Normalement ?
JE Vais y aller se soir. Je vais le chercher toute la nuit.
a oui il dort la ,tranquille.