Retour aux annonces
Sponsoriser Imprimer

Chat retrouvé

Perdu à Venissieux

Sponsoriser Imprimer

Annonce #753199
Retrouvé le 1 juin 2023

Chat retrouvé

Perdu à Venissieux


  • Genre Genre
    Mâle
  • Race Race
    Européen, Angora Turc, Norvégien
  • Couleur Couleur
    gris
  • Pelage Pelage
    tigré, long
  • Castré/Stérilisé Castré/Stérilisé
    OUI
  • Tatouage ou puce électronique Tatouage ou puce électronique
    OUI
  • Perdu le Perdu le
    26 mai 2023
  • Publié le Publié le
    29 mai 2023
  • Retrouvé le Retrouvé le
    1 juin 2023

26 messages

matthieu3110  Publicateur de cette annonce

Magnifique et adorable chat très sociable ...
Perdu secteur parilly

nono

nono

si votre chat n'est pas identifié, voir en urgencee 2 fois par semaine SPA , la fourrière, prév vétos mairies, police municipale, , s'il a une puce voir quand meme SPA ,
car certaines personnes ne connaissent pas la puce, mettre affiches le plus possible boites aux lettres poteaux pare brise, voir chez voisins si pas enfermé
involontairement cela arrive souvent, voir caves garages greniers, cabanons, local à vélos poubelles, demander à la voirie, en parler au facteur, en plus les premières
heures sont primordiales, vous investir le plus possible car l'annonce ne fait tout, les gens ne s'intéressent pas forçément à un animal égaré, l'appeler le soir tard au
calme et insister cela peut mettre du temps, le chercher ds un rayon au moins 1 km,ne pas baisser les bras, pour les appels pratiquer la méthode Patricia Franckhauser, agir de suite
identification obligatoire depuis 2012
il a pu avoir peur d'un autre animal
il faut vous investir
elle doit etre terrorise il faut vous bouger
ne pas baisser les bras
cela peut etre long
si c'est un jeune chat il est en danger,
mettre sa litière souillée dehors.

Déclarez le perdu à l'icad, vétos, mairie, SPA.

avez vous commencé les recherches ?

matthieu3110  Publicateur de cette annonce

Bonjour , merci à pour les publications, oui je le recherche activement je l'ai déclaré perdu sur icad j'ai apeller spa, vetos etc...
J'ai fait une grosse enquête de voisinage...
Ma plus grande crainte c'est qu'on me l'ai volé car c'est un chat très/trop sociable. Et j'ai peur qu'il est fait une mauvaise rencontre...de plus on ne se rend pas bien compte sur la photo mais c'est un chat tellement majestueux...
Merci à tous pour votre réactivité.

L'enfermement est la cause la plus fréquente.

matthieu3110  Publicateur de cette annonce

Un appel en absence de la spa

Ça veut dire qu'elle vous a appelé ?

matthieu3110  Publicateur de cette annonce

Oui pour nous demander de rapeller mais c'est fermer jusqu'à 14h demain...le stress

Elle est identifiée, ce qui a permis de vous retrouver.

j'espère que c'est elle

Essayez d'appeler, apparemment ouvre à 10h.

matthieu3110  Publicateur de cette annonce

C'est bien lui et retrouvé vivant mais apparemment très k.o après potentiellement une collision avec une voiture ,je le récupère à la fourrière tout à l'heure pour l'amener d'urgence chez le vétérinaire je supprimerai l'annonce tout à l'heure en sortant du vétérinaire pour raconter...merci à toutes et à tous en tout cas pour le soutien et la force que vous partager ..en vous souhaitant une belle journée

Donnez des nouvelles après véto, pauvre mimi!

oui le pauvre on attend des nouvelles

comment va Tigroo ?

matthieu3110  Publicateur de cette annonce

Bonjour désolé de ne pas avoir répondu avant , tigroo serait vraisemblablement tomber d'un toit directement dans un garage souterain d'un immeuble en construction...il ne s'en sort pas si mal au bout d'une semaine d'absence...-2kg ,mâchoire plus dans son axe , quelques blessures on niveau du museau et prise de sang pas terrible à cause de la déshydratation et manque de nourriture mais la il est rentré hier soir et mange comme il faut.. nous sommes tellement rassuré...merci à tous

Tant mieux, bon rétablissement, qu'a donné le véto pour réhydrater ? Des patées ?

ou bon rétablissement, il a été trouvé par quelqu'un ?

matthieu3110  Publicateur de cette annonce

Je suppose tomber jeudi , trouvé mardi par ouvrier de chantier . Oui pâté pour réhydrate..
Il est un peu faible mais ça va

il doit etre bien déshydraté , pauvre minou, faites lui plein de calins et courage

Au moins l' ouvrier s'en est occupé, il aurait pu le laisser sans rien faire.

Publier votre message

Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

@
Obligatoire (pas affiché sur le site).