matthieu3110

Publicateur de 1 annonce.

Chat retrouvé #753199
Photo de chat perdu à Venissieux
Chat retrouvé
Retrouvé le 1 juin 2023
Venissieux (69 - FR)
Mâle, castré
tatoué non pucé

Publié le 29 mai 2023

Ses derniers messages

matthieu3110  sur l'annonce #753199  Publicateur de cette annonce

Je suppose tomber jeudi , trouvé mardi par ouvrier de chantier . Oui pâté pour réhydrate..
Il est un peu faible mais ça va

matthieu3110  sur l'annonce #753199  Publicateur de cette annonce

Bonjour désolé de ne pas avoir répondu avant , tigroo serait vraisemblablement tomber d'un toit directement dans un garage souterain d'un immeuble en construction...il ne s'en sort pas si mal au bout d'une semaine d'absence...-2kg ,mâchoire plus dans son axe , quelques blessures on niveau du museau et prise de sang pas terrible à cause de la déshydratation et manque de nourriture mais la il est rentré hier soir et mange comme il faut.. nous sommes tellement rassuré...merci à tous

matthieu3110  sur l'annonce #753199  Publicateur de cette annonce

C'est bien lui et retrouvé vivant mais apparemment très k.o après potentiellement une collision avec une voiture ,je le récupère à la fourrière tout à l'heure pour l'amener d'urgence chez le vétérinaire je supprimerai l'annonce tout à l'heure en sortant du vétérinaire pour raconter...merci à toutes et à tous en tout cas pour le soutien et la force que vous partager ..en vous souhaitant une belle journée

matthieu3110  sur l'annonce #753199  Publicateur de cette annonce

Oui pour nous demander de rapeller mais c'est fermer jusqu'à 14h demain...le stress

matthieu3110  sur l'annonce #753199  Publicateur de cette annonce

Un appel en absence de la spa

matthieu3110  sur l'annonce #753199  Publicateur de cette annonce

Bonjour , merci à pour les publications, oui je le recherche activement je l'ai déclaré perdu sur icad j'ai apeller spa, vetos etc...
J'ai fait une grosse enquête de voisinage...
Ma plus grande crainte c'est qu'on me l'ai volé car c'est un chat très/trop sociable. Et j'ai peur qu'il est fait une mauvaise rencontre...de plus on ne se rend pas bien compte sur la photo mais c'est un chat tellement majestueux...
Merci à tous pour votre réactivité.