Chat retrouvé
Perdu à Lonrai
Messages
Bonjour,
Nous avons bien retrouvé Mila hier soir, qui avait été recueillie dans le lotissement du Ronceray.
Merci beaucoup pour cette annonce et votre aide.
Très soulagés de l'avoir à la maison!
Bonne journée.
Adeline
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Comme convenu à l'instant, voici deux photos de Mila. Elle porte un collier anti puces gris. Elle n'a jamais quitté le bourg, autour de la Mairie. Elle est très sociable et peut s'être faufilée à l'intérieur d'une maison, d'un garage ou d'un cabanon.