Bonjour, Nous avons bien retrouvé Mila hier soir, qui avait été recueillie dans le lotissement du Ronceray. Merci beaucoup pour cette annonce et votre aide. Très soulagés de l'avoir à la maison! Bonne journée. Adeline
Bonjour,
Nous avons bien retrouvé Mila hier soir, qui avait été recueillie dans le lotissement du Ronceray.
Merci beaucoup pour cette annonce et votre aide.
Très soulagés de l'avoir à la maison!
Bonne journée.
Adeline