Chat trouvé
Trouvé à Beaucaire
Contacter le publicateur de l'annonce
cette annonce
Mise en avant prioritaire et diffusion élargie : multipliez le nombre de vues, touchez davantage de personnes et augmentez les chances de retrouvailles.
réseaux sociaux
Plus l'annonce circule, plus elle a de chances d'atteindre la bonne personne. Chaque partage compte.
le terrain
Une présence physique complète la diffusion en ligne. Les voisins peuvent être d'une aide précieuse.
13 messages
Bonjour
Merci pour votre annonce...
Trouvé(e) ou vu(e) svp ?
Sécurisé(e) ou pas ? svp
Pouvez vous mettre une photo ..car là pour les recherches et comparaisons c est un peu difficile 😬..merci
afficher svp aux alentours un maximum avec une photo
Avez vous mené une enquête de voisinage svp ?
Peut être un/ une petit(e) curieux (se) qui se baladait ?! ..perdu(e )?! ..errant(e) sous asso?! Ou pire malheureusement ?!😞
La/le mener chez un vétérinaire voir si par chance elle/il est pucé(e )?!...acte gratuit...mais ne pas la/le lui laisser si, non identifié(e), car elle/il partirait en fourrière alors qu elle/il est recherché(e) et etait juste en "promenade...merci
Mettre votre annonce svp dans un maximum de sites dans Facebook et le groupe de votre ville ..merci...c est important et tout ceci avec une photo .. important
NE RENDRE QUE SUR PREUVES SVP
Merci...donnez nous des nouvelles svp
Bonjour, merci pour votre message.
Comme il s'agit d'un chat de race (siamois), je n'ai pas souhaité donner l'information car je crains que de faux propriétaires se manifestent.
Ce chat vient tous les jours dans notre jardin, nous lui donnons des croquettes, de l'eau et de la pâtée (nous en avons car nous possédons un chat !)
Je vais contacter la clinique vétérinaire dans la journée pour voir s'il est pucé.
Cordialement
Stéphanie
MERCI pour minou qui a su frapper à la bonne porte.
PAS la fourrière/SACPA s’il vous plaît …
Merci à vous 👍
On croise les doigts 🤞🤞
Bonjour - est ce que le chat que vous avez ressemble à cette annonce, cliquer sur le lien bleu - merci '
895457 merci de votre réponse -
merci de votre réponse si rapide et bon week-end -
Le chat a retrouvé sa propriétaire !
Merci 👍❤️
le bonheur !
Bonsoir, nous avons perdu notre chat type siamois aux collines d'ugernum à Beaucaire. Est ce que je peux vous envoyer une photo pour voir si c'est lui?Cordialement.
Bonsoir, nous avons perdu notre chat type siamois aux collines d'ugernum à Beaucaire. Est ce que je peux vous envoyer une photo pour voir si c'est lui?Cordialement.
Bonjour @nuwoja
Il est indiqué que le chat a retrouvé ses maîtres !
Désolée pour vous 😞💔
Avez bous déposé une annonce svp ?
Courage 🤞🤞
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.
Comparer avec une annonce
Consultez également :
- le guide : J'ai trouvé un chat, que dois-je faire ?
- les annonces chat perdu Beaucaire
- les annonces chat perdu Gard
- les sites des fourrières, refuges, associations... Gard

webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.