bolero

Ses derniers messages

bolero  sur l'annonce #895457

merci de lire : l'été

bolero  sur l'annonce #895457

Pascal, quelque chose que j'ai constaté, parfois : il arrive qu'une personne trouve un chat et le garde enfermé, sans se soucier de puce ou de tatou parce qu'elle ne sait pas ou ne veut pas faire le nécessaire - et puis, quand arrive l'état, souvent maintenant, avec les portes qu'on ouvre, le chat enfermé, sort, et il va rencontrer quelqu'un, qui, lui, sait et va faire le nécessaire - et au bout de tant de mois, il revient, c'est ce que je vous ai expliqué dans le précédent message - alors, je comprends qu'il n'est pas possible pour vous de voir venir un autre Loulou - Cordialement, avec vous -
je maintiens, que certains vétérinaires font le tatouage dans l'aine (à cause des malades qui coupent les oreilles du chat) et que ces chiffres peuvent être lus par n'importe qui, même un enfant - on voit tout de suite sans aller sonner chez un véto - ou trouver une personne qui a un décodeur (j'en ai acheté un, 23 euros)

bolero  sur l'annonce #895457

Bonjour Pascal, voir 928401 qui ne répond pas encore - allez courage- bonne journée, va - Si votre minou est chouchouté dans une maison, mais que l'on ne le montre pas à un véto ou une association qui a un lecteur de puces, il peut y vivre quelques temps -
un neveu vivant à montmor. a attendu onze mois une chatte qui était partie à Senlis dans un camion de livraison - et l'a retrouvée sur le bureau du vétérinaire - j'espère que vous lirez le tout avant que mon message ne soit supprimé, comme étant inutile !

bolero  sur l'annonce #928401

bonjour - ce n'est pas mon chat, mais voyez en cliquant sur le lien bleu
(comparer #895457) merci beaucoup de l'avoir accueilli -

bolero  sur l'annonce #927424

oui, Florence a raison - on manque toujours de familles d'accueil et avec les vacances qui vont commencer ce sera difficile d'avoir du "surplus" dans les accueils - famille d'accueil, je le suis = parce que je sauve un animal et j'aide une association -

bolero  sur l'annonce #928406

bonjour - je réponds personnellement à votre souci - on ne sait pas s'il s'est blessé - dans tous les cas, vous devez le chercher comme vous avez déjà fait, mais s'il a une entorse par ex. il va se blottir quelque part pour se soigner (on va dire comme cela) tout seul - mettez des annonces à proximité (écoles) et pensez à en parler aux voisins - il ne doit pas être très loin, d'une part - d'autre part, s'il a été emmené dans une spa, comme vous l'avez identifié, il aura une assurance-vie chez eux et vous préviendront - pensez aussi aux salles municipales, de sport, etc, où il pourrait se trouver enfermé - ils cherchent tous le frais, nos minous - et c'est compliqué pour eux -
mettez devant la porte où il passe régulièrement, un vêtement à votre odeur ; ou sa litière, tout dépend de votre environnement - je vous souhaite bonne chance pour qu'il revienne vite vous retrouver avec son frère --- bonne soirée -

bolero  sur l'annonce #927424

merci @fadusa172 un jour, vous saurez s'il est pucé - quelquefois, il faut du temps, j'ai une expérience d'un an avec une chatte --- qu'on n'arrivait pas à trapper -----

bolero  sur l'annonce #927424

bonjour, on peut leur donner, épluchés, des petits morceaux de pastèque, de melon, et des petits bouts de fraise - mais alors où en êtes-vous avec ce chat ? Peut--être la chaleur l'a fait s'en aller ailleurs, d'où votre silence - je viens de remonter l'annonce, merci donc de la laisser sur le site - bonne journée -

bolero  sur l'annonce #927424

bolero a sponsorisé cette annonce. Vous aussi vous pouvez sponsoriser cette annonce.

bolero  sur l'annonce #928081

bonjour - je sais de quoi je parle : les enfants se connaissent leurs animaux ; surtout quand l'un de leurs copains en a un nouveau ou en a perdu un, je peux vous dire que cela fait le tour de la cour de récré et que les nouvelles vont vite parce que les enfants sont des sources précieuses de renseignements -

bolero  sur l'annonce #928300

précision lire chat NOIR

bolero  sur l'annonce #928300

bonjour - allez voir dans tous les recoins - ils ont vite fait de passer entre nos pieds ; ils se cachent pour trouver le frais ; n'hésitez pas à vous mettre à genoux pour voir sous les buissons etc ---
il peut être enfermé dans une salle - prévenez écoles, salle de sport etc ---- et bonne chance, j'ai répondu face à votre annonce personnelle - bonne journée -
mettre une affiche à l'école, les enfants sont de précieux renseignements
volé, je ne pense pas, les gens, certains sont plus bêtes que les chats pour dire qu'un chat porte malheur, oui, c'est cela, notre monde de cinglés ! alors espérer encore et bon courage puisque vous l'avez protégé par puce, la spa vous le rendra donc il aura chez eux, une assurance-vie !

bolero  sur l'annonce #928081

idée : demander à l'école, s'il est entré dans l'école, il est enfermé dans un local - cela arrive tellement souvent - en plus, ils cherchent le frais en ce moment -

bolero  sur l'annonce #928081

important : surtout appeler les spa - comme il n'est pas à votre nom ; si quelqu'un leur amène, ils ne pourront pas vous prévenir, et il sera mis à l'adoption - allez-y aussi, porter une photo, faites tout pour lui - un chat non identifié par puce ou tatou n'est à personne - donc adoptable sous délai de rigueur -

bolero  sur l'annonce #928081

non, continuez à le chercher - ne pas perdre espoir, il vous attend quelque part, ils ont le pompon pour passer entre nos pieds - bon courage, va -

bolero  sur l'annonce #928081

bonjour - pour vous, urgence, il faut sortir près de chez vous, par le chaud qu'il fait, il s'est mis au frais dans un buisson, sous un arbre, vous mettre à genoux, regardez : c'est un bébé qui a quitté son berceau -
bonne chance pour le retrouver et quand il reviendra -s''il revient- le nourrir avec de l'eau fraiche dans un petit biberon, car la déshydratation le guette - bon courage, va ! ILS ONT TELLEMENT VITE FAIT DE FILER ENTRE NOS PIEDS et mettez une affiche dans les écoles - je pense à vous -
vous pourrez aussi mettre sur lui une serviette de toilette bien essorée sur son corps - ils adorent, c'est frais, même mes sauvages de la rue, mes sdf, ils se laissent refroidir !

bolero  sur l'annonce #927424

Bonjour - en espérant que vous allez bien : peut-être pourrez-vous joindre une association, celle que je vous ai indiquée semble le mieux, quand il fera moins chaud -
pour faire boire nos chats, il suffit de mettre un centimètre d'eau dans le bol contenant la pâtée : tout est lapé, tout est léché -
ne pas faire cela avec les croquettes, leur texture fait qu'elles doivent rester séchées, mais mettre un bol d'eau à côté -
bien des chats vont mourir en octobre novembre à cause de leur déshydratation --- insuffisance rénale -
bonne journée, et quand il fera un peu moins chaud, merci de donner des nouvelles pour suivre l'annonce -
on peut aussi mettre une serviette de toilette bien essorée, mais fraiche sur leur corps et ils aiment, même ceux de la rue !

bolero  sur l'annonce #927779

Bonjour, je vous redemande si vous pouvez voir s'il a des petits poils dorés sur les pattes avant et sur le flanc droit afin qu'on puisse avancer sur cette annonce - merci de votre réponse- je suis obligée de vous redemander parce qu'il y a des messages automatiques qui masquent tout -

bolero  sur l'annonce #927779

bonjour - je vous redemande si vous pouvez voir s'il a quelques poils dorés sur les pattes avant et le flanc droit - merci de votre réponse pour qu'on avance sur cette annonce -

bolero  sur l'annonce #927779

bonjour - je vous redemande si vous pouvez voir s'il

bolero  sur l'annonce #927779

Bonjour - pouvez-vous voir si ce minou a quelques poils dorés sur les pattes avant et sur le flanc droit - merci -

bolero  sur l'annonce #927424

Bonjour - j'ai offert la remontée de l'annonce, alors merci de ne pas la supprimer : ce serait dommage d'avoir payé pour rien - merci de votre bienveillance _

bolero  sur l'annonce #927109

voir annonce 927106 merci - vous la lisez en cliquant sur le lien bleu

bolero  sur l'annonce #927109

DEJA ECRIT NE PAS ECRIRE SUR CETTE ANNONCE QUI EST UNE ANNONCE DOUBLE


MERCI DE S U P P R I M E R CETTE ANNONCE

bolero  sur l'annonce #927424

bolero a sponsorisé cette annonce. Vous aussi vous pouvez sponsoriser cette annonce.

bolero  sur l'annonce #927779

explication : mon erreur, j'ai tapé un Z pour comparer -

bolero  sur l'annonce #927779

le lien bleu n'est pas là, je recommence
(comparer #602436)

bolero  sur l'annonce #927779

bonjour, vous cliquez sur le lien bleu et vous aurez directement une comparaison
(comparez #602436) et bonne chance -

bolero  sur l'annonce #927779

Bonjour - pouvez-voir si ce petit chat a des poils dorés au-dessus des pattes avant ; et sur le flanc droit ? merci de votre réponse -

bolero  sur l'annonce #926564

bonjour - aucun chat ne fait 60 kms du lille-valenciennes sur ses petits pieds, il ne va pas non plus sauter au-dessus de l'autoroute et traverser en maillot de bain, les lacs et les étangs, mais, malheureusement, un cinglé qui n'a rien d'autre à faire, peut le voler et le relâcher n'importe où --- d'où une recherche sur toute la France, ce que permet le site -voir tout en haut, le drapeau france, en cliquant dessus !) ou bien, malheureusement, petit curieux, il s'est introduit dans un camion de livraison, de foire, de déménagement et il sera débarqué là où on ouvrira la porte - oui, on peut retrouver des chats, à des kms de chez lui et des mois, voire des années, parfois après - et si le chat n'est à personne, sans tatouage et sans puce, on ne peut pas le retrouver - bon courage -

bolero  sur l'annonce #927779

bonjour - cliquer sur les liens bleus
(comparer #921970) sufore
(comparer #926564) gucena
et bonne chance

bolero  sur l'annonce #927678

MERCI DE NE PAS ECRIRE ICI C EST UNE ERREUR

POUR VOIR L ANNONCE CLIQUEZ SUR LE LIEN BLEU

927424 bonne journée -

bolero  sur l'annonce #927106

à savoir : concernant les associations, je suis catégorique - on fait bien - c'est facile de s'appeler président sur un bout de papier ou même secrétaire, si on ne fiche rien sur le terrain et que des chats trainent partout dans votre ville --- que seul le service animaux de la mairie est efficace - ou en ne fait rien, ou mal, on stoppe l'association, le m'as-tu vu et les subventions qui servent à qui si on ne fait R I E N pour les animaux -

bolero  sur l'annonce #927106

bonjour Madame, non, moi j'habite à quelques kms de la Belgique, mais suite à des vacances, j'avais rencontré des personnes de là-bas, qui m'avaient confié les manques de savoir-faire de ces associations -
quand même les gens se parlent ; je crois que le premier chef de gare a dû en parler - un chat contre un train, c'est la mort assurée, je pense donc que quelqu'un a dû faire quelque chose, ou, que, comme Biscotte n'est pas bête, elle est ailleurs voir si c'est mieux - ou simplement repartie à la maison - pour vous, ne perdez pas de temps un voyageur a pu intervenir - on ne sait pas tant pis - je stoppe sur cette annonce et vous envoie des souhaits de bon courage et que les trains n'aient pas trop d'insolations pour interrompre à cause des caténaires certains de leurs voyages ! Bonne journée, Madame -

bolero  sur l'annonce #927106

Bonsoir Pénélope, j'espère que cette petite Biscotte a été dirigée vers la mairie - en effet, les deux associations pour chats, c'est pas efficace - je tiens des renseignements par des connaissances - si la mairie constate qu'elles ne font pas bien, stop aux subventions - ce sont des gens ainsi qui vont demander des croquettes dans les boutiques et pour cela, elles auront le temps, mais pour se bouger les pieds pour sauver un chat : personne ! que ces personnes jouent avec des peluches, y en a partout même dans les brocantes et ferment leurs associations, elles seront remplacées par mieux qu'elles -

bolero  sur l'annonce #927109

STOP STOP STOP

MERCI DE SUPPRIMER CETTE ANNONCE C EST UN DOUBLON

STOP AUX MESSAGES AUTOMATIQUES

STOP STOP STOP CETTE ANNONCE EST UN DOUBLON

bolero  sur l'annonce #927424

bonsoir @fadusa172 comme je vous le disais tout à l'heure, vous pouvez contacter l'association Cara-pattes qui exerce depuis au moins 15 ans et qui est à Dourdan et St Arnoult - vous saurez tout de suite s'il est pucé et à qui le rendre - merci -

bolero  sur l'annonce #895457

@pascal4 Bonjour - Rambouillet, ça me parle, mais je ne peux pas en dire plus - St Brice/Rambouillet, en autocar, presqu' une heure et demie de route, presque 100 kms - j'ai laissé un message à l'annonceuse - tout chat devenu errant devient méfiant, donc un peu craignant l'homme - je lui conseille de voir une association - en espérant qu'elle puisse le faire - à moins que vous, vous n'alliez y faire un tour, si elle n'arrive à rien - un jour, j'ai mis un an avant de capturer une petite chatte - elle me voyait, elle filait aussi sec - ayant été abandonnée, nous l'avons su après coup, sans ID elle a été adoptée - Courage à vous Pascal -

bolero  sur l'annonce #927424

bonjour - ce que vous pouvez faire, c'est contacter une association qui va le trapper - et ensuite, pourra voir s'il est à quelqu'un - surtout pas la spa - et s'il n'est à personne, l'association pourra toujours le placer en famille d'accueil -
mais au fait, @fadusa172 depuis quand à peu près le voyez-vous ?
il a disparu d'Enzanville - Bluedi - un mercredi - habitant près d'un stade - vous le trouvez à Rambouillet où il y a au moins 4 stades, je connais - un chat peut monter dans une voiture qui va à un stade avec des enfants, des jeunes etc --- je n'imagine rien, mais les deux villes m'ont "parlé" - je ne peux pas en dire plus sur ce site -

bolero  sur l'annonce #927106

@penelopeinparis - bonjour - je comprends, moi-aussi, j'ai fait les routes jusque Paris pour mon travail - alors, je sais comment il faut "jongler" pour ce que l'on doit faire - merci donc de toute votre attention et bonne route sur les rails ! qu'ils n'aient pas une insolation !

bolero  sur l'annonce #927106

Bonjour - alors, quel est le suivi de cette annonce ? ce minou a - t - il quitté le danger ? est-ce que quelqu'un peut dire quelque chose, pauvre petite Biscotte, comme je t'appelle ! merci de tenir compte de cette demande et si celle-ci vous embête, vous la supprimez en cliquant sur le pouce en bas - merci, cela effacera mon message -

bolero  sur l'annonce #927424

bonjour - il y a une association qui s'appelle Cara-Pattes qui rayonne sur St Arnoult et tous les minis petits villages autour de cette charmante agglomération - ils ont un point de nourrissage aussi - en effet, les chats qui se sont perdus tout seuls ou par erreur, suivent souvent les autres pour manger et donc, dès qu'un arrive, qu'on ne connait pas, on a l'oeil plus ouvert
si ce message vous semble inutile, merci de cliquer dessous ce commentaire, sur le pouce en bas - et mon message sera effacé -

bolero  sur l'annonce #927424

erreur : lire MUR et non pas ARBRE mes excuses

bolero  sur l'annonce #927424

une information - bonsoir - voici comment faire facilement pour mettre un chat en panier
- mettre le panier debout -mieux accolé à un arbre-
- ouvrir la porte du panier
- mettre gants et anorak
- attraper le chat et le mettre dans ce panier, les pattes arrière d'abord
- de l'autre main vite refermer la porte
- et puis tout doucement, tout doucement, remettre le panier au sol
- recouvrir d'un tissu, plaid, ce qu'on a pour qu'il soit dans le noir avant de partir en voiture ---- cette méthode fonctionne très bien avec mes 'sauvageons de la rue' -un jour, une griffure mène aux urgences -

bolero  sur l'annonce #927424

bonjour @pascal4 ce chat a été trouvé près de la forêt de Rambouillet - vous savez que je connais le coin, par mes activités professionnelles --- bon courage -

bolero  sur l'annonce #927106

bonsoir - pauvre minou en danger dans une gare, merci de trouver quelqu'un qui va s'en occuper - le mieux pour le mettre à l'abri est d'appeler la mairie de la ville : 05 49 20 20 20 qui pourra le confier à une association - tout le monde a un portable maintenant, la demande n'est pas difficile à faire et on SAUVE UN ANIMAL MERCI POUR LUI

bolero  sur l'annonce #927249

bonjour - si la maîtresse le récupère, s'il n'est pas castré, c'est la solution pour qu'il s'éloigne moins - je ne connais pas la ville de Clermont-ferrand, mais il y a des voitures, comme partout, donc chat en danger ---- une petite affiche près de la gare pourrait avertir sa famille, si celle-ci, même si elle a internet, ne sait pas forcément qu'on peut y indiquer chat trouvé ou chat perdu - merci de voir ce que vous pouvez faire -
(autre idée, affiche à la pharmacie, ou punaisée sur un arbre : on faisait ça avant et on retrouvait nos animaux : maintenant, on les accroche à notre tablier, si on en met un, et on ne les retrouve pas ! y a plus rien à comprendre) ---- tout va à l'envers ! bonne journée, va ! bonjour du nord de la france, le meilleur !

bolero  sur l'annonce #895457

MISE AU POINT - avant la parution de la photo, on parlait d'un chat beige et blanc - et puis, c'est un roux - alors, rien à voir, sauf, que, chat en danger et j'espère qu'il y a une personne -ça suffit- qui va se bouger pour le sortir de là - bonne journée -
si ce message n'est pas utile, merci de le supprimer avec le pouce en bas !

bolero  sur l'annonce #927109

STOP AUX MESSAGES AUTOMATIQUES

CETTE ANNONCE EST DOUBLE D UNE AUTRE

SUPPRIMER SUPPRIMER SUPPRIMER

bolero  sur l'annonce #927109

MERCI DE SUPPRIMER CAR C EST UN DOUBLON


SUPPRIMER DOUBLON

SUPPRIMER DOUBLON

MERCI