7roz
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
aujourd'hui est un beau jour ... notre ami aura enfin un toit pour cet hiver ! remis à une association pour chats
merci Zephyr mais il n'avait pas plu ... plutôt un gros pipi colérique ... le sien ? celui des voisins ? ... car à quelques jours d'intervalle il y a eu plus gros encore !
j'ai remis une caisse sur le balcon il y a 2 jours que j'ai mise dans un sachet plastique .. et il/elle a tout de suite trouvé son bonheur, mais toujours impossible de l'approcher !
J'ai essayé mais 2 chats du voisinage lui font la chasse et la caisse que je lui avais préparée était détrempée le lendemain matin ! ils viennent même parfois déféquer sur mon balcon ... à moins que ce soit lui ?
toujours sur le patio de l'immeuble et impossible de l'approcher, reste très méfiant !! ... mais il me suit derrière les vitres car il sait que je le nourris ; Suis inquiète pour cet hiver et je crains de le voir en cage !!
Zephyr, Visit chez le véto ?? Il ne se laisse pas approcher , comme il a plu toute la journée j'ai laissé ma porte ouverte pour qu'il puisse entrer ... Mais cela n'a été possible que lorsque j'ai eu quitté la pièce ! alors le véto c'est pas pour tout de suite ... et quand je suis revenue dans la pièce, il s'est enfui comme un lièvre
Montauroux , Merci pour toutes les informations que vous m'avez transmises , ça peut etre utiles sauf si je trouve une personne fiable qui veut bien l'adopter
lazaredu38, votre no de tel n'est pas visible sur ce site...
Bonjour,
pmary,
ce chat a bien une tache blanche sur le cou mais impossible de voir si il est tatoué, il ne se laisse pas approcher . ... Mais quelques bonnes centaines de km nous séparent et je ne vois pas comment ce chat aurait atterri à l'endroit où il se trouve actuellement ( toit d'un parking végétalisé - accès improbable ...sauf si il a sauté d'un balcon d'immeuble ou si il a été intentionnellement "jeté" dans cet espace !
lazaredu38,
je retiens votre proposition et on prend contact d'ici une semaine , je n'aimerais pas qu'il passe l'hiver dehors !!
décidément ce chat est épris de liberté ! Kawi a de nouveau pris la fuite de chez ses nouveaux propriétaires fin juin , espérons qu'il ait retrouvé un home sweet home car depuis ses anciens propriétaires ont déménagé et de mon coté je ne l'ai plus revu.
Je ferme donc cette annonce .