Merci beaucoup pour votre message.
Ayko est de nouveau chez moi, avec l'intervention de la gendarmerie car le voisin qui se l'était approprié m'a menacée de mort!
Le chaton sera stérilisé début novembre et en attendant tout aussi compliqué que ça puisse être, car j'ai d'autres chats qui rentrent et sortent comme ils veulent, sera enfermé.
Merci beaucoup pour votre message.
Ayko est de nouveau chez moi, avec l'intervention de la gendarmerie car le voisin qui se l'était approprié m'a menacée de mort!
Le chaton sera stérilisé début novembre et en attendant tout aussi compliqué que ça puisse être, car j'ai d'autres chats qui rentrent et sortent comme ils veulent, sera enfermé.