Bonjour le chat était identifié. je l'ai amené chez le vétérinaire qui à pris contact avec son propriétaire. le chat avait été déclaré perdu sur I-cad, tout a donc été très simple. il s'était perdu à quelques pâtés de maisons, 1Km à la ronde environ
Bonjour
le chat était identifié. je l'ai amené chez le vétérinaire qui à pris contact avec son propriétaire.
le chat avait été déclaré perdu sur I-cad, tout a donc été très simple.
il s'était perdu à quelques pâtés de maisons, 1Km à la ronde environ