Bonjour Merci à tous Tyty est rentré à la maison après plus de deux semaines d absence un peu égratigné mais il va bien
Bonjour Merci beaucoup à tous pour vos messages, vos conseils et vos partages sur les réseaux sociaux c'est vraiment très gentil !!!
Bonjour
Merci à tous
Tyty est rentré à la maison après plus de deux semaines d absence un peu égratigné mais il va bien