alex7462

Publicateur de 3 annonces.

Chat retrouvé #840605
Photo de chat perdu à Henin Beaumont
Chat retrouvé
Retrouvé le 20 janv. 2025
Henin Beaumont (62 - FR)
Mâle

Publié le 19 déc. 2024
Chat retrouvé #830623
Photo de chat perdu à Henin Beaumont
Chat retrouvé
Retrouvé le 30 oct. 2024
Henin Beaumont (62 - FR)
Mâle

Publié le 6 oct. 2024
Chat retrouvé #892296
Photo de chat perdu à Henin Beaumont
Chat retrouvé
Retrouvé le 20 oct. 2025
Henin Beaumont (62 - FR)
Mâle, castré
non tatoué non pucé

Publié le 19 oct. 2025

Ses derniers messages

alex7462  sur l'annonce #840605  Publicateur de cette annonce

Très bonne nouvelle : ce matin, quelqu'un est venu taper à la porte ou presque - c'était Koutchou-Koutchou :)
Il était ravi de nous revoir, et semblait avoir bon appetit, il a l'air d'aller mais va passer les fetes au chaud, sans sorties...bon, je vais pouvoir retirer l'annonce.

Joyeux Noel et bonne fetes de fin d'année à tout le monde!

alex7462  sur l'annonce #840605  Publicateur de cette annonce

Pour Bolero : effectivement, plus d'annonce de chats perdus que retrouvés. Peut-etre est-ce du au fait que le public de ce site est majoritairement composé de personnes dont le chat est perdu, pour essayer de retrouver leur animal? Peut-etre est-ce un peu optimiste, mais ça serait bien que cela soit cette possibilité.

alex7462  sur l'annonce #840605  Publicateur de cette annonce

Merci à tout le monde pour vos messages, c'est très, très sympathique de votre part.

Alors, c'était tout à fait inattendu mais Koutchou-Koutchou est réapparu hier soir, vers 11h, pas dans son assiette. Ce matin, il voulait néanmoins vraiment ressortir, une très forte motivation apparemment :) donc on se disait ça va.

Sauf que j'ai parlé dans la journée à une voisine qui est commerçante et qui aime les chats, et elle m'a dit que deux chats qui visiiaient son commerce ne sont plus là... :-/ donc j'espère que Koutchou-Koutchou va revenir ce soir et là, on le garde au chaud le temps que ça lui passe.

Je laisse juste l'annonce encore le temps qu'il revienne - merci encore une fois à tous pour vos messages!.