alixry
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Premier étage et ce n'est pas très haut, j'habite dans une sorte de petite cité, les caves sont utilisées tout les jours il y a du passage il aurait pu sortir je pense. J'ai collé des affiches dans le voisinage de toute façon. J'ai vérifié les voisins d'à côté sont chez eux il n'est pas enfermé. J'ai peur que quelqu'un de mal intentionné habite dans le quartier car j'ai perdu un chat que j'avais depuis 13 ans et qui m'était très fidèle et habitué à l'extérieur, ça fait presque 2 ans que je ne l'ai pas revu..
Il a tout le temps accès à notre balcon et a l'habitude de se promener sur les balcons voisins de l'autre immeuble, lundi avant de nous coucher nous l'avons appelé pour rentrer comme d'habitude mais il nest pas venu. Il est habitué à sortir en laisse mais il est peureux quand il n'est pas avec nous et n'a pas l'habitude de s'aventurer seul. Il est quelques fois tombé de notre balcon mais quand ca arrive il miaule à la mort jusqu'à ce qu'on l'entende, en l'occurrence le jour où il a disparu nous étions chez nous fenêtres ouvertes mais nous n'avons rien entendu... Une personne a répondu à une de mes publications sur les resaux me disant qu'elle avait vu un chat noir la veille dans une rue à coté de la notre, malheureusement j'ai beau faire le tour et l'appeler il ne répond pas ...
Mon précédent chat était identifié et tatoué aussi, j'avais mis des affiches plastifiées aussi. Il lui était arrivé de monter dans des voitures et se retrouver loin de chez nous mais les gens nous on toujours recontactés. Malheureusement après avoir écumé tout les sites et groupes possible je suis tombée sur une photo sur le fcb d'une association d'un chat décédé qui lui ressemblait trait pour trait, je les ai contacté mais l'association à fermé sa page une semaine après, je n'ai jamais eu de réponse et j'imagine qu'ils ont quand meme dû essayer de lidentifier mais je reste sans réponse.
Pour mon chat actuel je garde espoir et je vais continuer de l'appeler et de mettre des affiches plus loin. Merci pour vos réponses en tout cas !