Bonjour, Robine est rentrée cette nuit à 2h, on avait mis dehors sa litière, son arbre à chat et sa couverture. Elle va bien, merci pour votre message et vos conseils.
Bonjour,
Robine est rentrée cette nuit à 2h, on avait mis dehors sa litière, son arbre à chat et sa couverture.
Elle va bien, merci pour votre message et vos conseils.