anita83
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Ce chat et peut-être pucé et il est castré donc il y a quand même bcp de chance qu'il appartient à qqn !
Euthanasie, retour dans la famille ou une adoption... Ou bien mort dans la rue .. qu'est ce qu'il est mieux ?
Il faut arrêter de prendre la défense des institutions et s'intéresser vraiment au sort d'animaux...
On demande juste de se déplacer et essayer identifier ce chat.. il est castré et grande chance qu'il la puce .. quand j'ai demandé de le faire on m'a répondu, "les frais seront à prévoir"... On s'intéresse plus au frais de déplacement (1,4km) que au sort d'animaux...
J'ai contacté les associations du coin, il n'y a pas une qui veut se déplacer pour récupérer le chat !!! C'est scandaleux !
SPA se trouve à 4 min en voiture et cela fait 3 semaines qu'il ne trouve personne pour y allez !.. Je suis déçue de leur comportement. On laisse les chat se faire manger par d'autres animaux ou se faire écraser ou empoisonné... N'importe quoi.. ça me dégoûte et ne donne plus envie de faire des dons pour ces associations !
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.