arrie
Ses derniers messages
Merci de l'emmener chez le véto (il y en a un à la généraudière) si il est identifié, c'est gratuit ! Ne le donnez pas à n'importe qui
Bonjour,
ce chat qui est un mâle a pu enfin retrouver ses propriétaires perdus depuis octobre 2022 qui le pensaient décédé suite à des empoisonnements dans leur commune.
Merci à eux de l'avoir identifier, c'est essentiel et sans cela les heureuses retrouvailles n'auraient pu être possibles.
*pour voir si il est identifié je voulais dire.