bella
Publicateur de 2 annonces.
Ses derniers messages
J ai cherché partout
Si quelqu’un pense m avoir recueilli
J habitais dans l ancienne caserne des pompiers
Il n y avait rien en face avant
Je ne l oublie pas
Bonjour
Ça fait très longtemps, mais j espère toujours que quelqu'un me dira ce qu est devenu mon nini
Je ne l oublie pas!
Bella
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Bonjour
Toujours sans nouvelle de mon chat
Il etait si peureux!
J espère toujours son retour...
Bonjour
Je suis toujours à la recherche de mon nini
Tatoué b u m
Merci
Des années mais je l attend toujours..
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Bonsoir
J ai évidemment contacté l association les chats de pierre loo ( ainsi que le vétérinaire de la charité). ! Pas de nouvelles !
J y suis retourné aujourd’hui, je ne n ai pas revu ce chat
J espère qu il a retrouvé sa famille..
J ai demandé aux gens des bâtiments si il l avait déjà vu mais je suis tombée sur des gens n aimant pas les chats donc j ai posté cette annonce, c est moins risqué…
Les gens deviennent de plus en plus agressifs pour pas grand chose…
Par contre, Une dame ( gentille ) dans le parc à jeux , m a indiqué que c était le 2eme jour qu elle le voyait ….