Oui je sais qu'il aurait fallu que je le garde quelques temps à l'intérieur, c'est entièrement de ma faute... j'espère qu'il ne retourne pas vers mon appartement puisque c'est en Bretagne...
Oui je sais qu'il aurait fallu que je le garde quelques temps à l'intérieur, c'est entièrement de ma faute... j'espère qu'il ne retourne pas vers mon appartement puisque c'est en Bretagne...