booshka
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Bonsoir jo25,
Merci d'avoir pensé à l'annonce de mon titimoun...mais je ne reconnais pas mon chat, celui-ci a les oreilles très abîmées voire dentelées et n'a pas de tâche blanche. Même la bouille n'est pas la même. J'espère que ce chat retrouvera ses maîtres.
Merci encore...
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Petit message à Helena 41 qui a préféré retirer sa fiche, n'ayant plus l'espoir de retrouver son chat, je pense à vous comme à bien d'autres qui désespèrent...et je comprends si bien votre démarche...
Bonsoir Soundrie,
Je suis désolée pour cette personne qui n'a pas retrouvé son chat, c'est toujours très dur de ne rien savoir, on a vécu cruellement l'expérience et je suis effarée de voir autant de fiches de recherche sur ce site, c'est à pleurer...
Pour mon chat,comme je le disais plus haut, j'ai perdu espoir mais je garde ma page ouverte pour relire tous les posts envoyés ainsi que les vôtres car ils m'ont aidé à tenir moralement, j'ai eu de belles discussions avec des gens qui vivaient la même chose que moi, je me sens soutenue et comprise.
D'ailleurs Merci à vous Soundrie ainsi que tous les autres internautes qui m'avaient épaulé et conseillé, cela fait un bien fou au moral...un échange virtuel inestimable...
Belle soirée à vous aussi et douce nuit entourée de vos amours.
Amicalement
Trop mignon ce prénom Blondin, je ne connaissais pas et çà sonne bien! Oui, vous avez croisé une très belle personne, çà fait chaud au coeur et reconcilie avec la nature humaine. A-t-elle retrouvé son chat?
Je vois que vous êtes toujours entourée de vos amours, vos animaux sentent la chance qu'ils ont de vous avoir, ils sont si reconnaissants et si aimants...les miens sont des vrais pots de colle, à me suivre partout, je n'en perds pas une miette car leur vie est trop courte, je profite...
Gros calins à vos ti coeurs;
Amicalement.
Bonsoir Soundrie,
Ravie de vous lire, c'est un plaisir! Je vois que vous êtes toujours une sauveuse au grand coeur! Jai vu la photo de ce chat qui a trouvé un coin de paradis auprès de vous, j'en suis comblée, il est trop mimi!! Il a un ti nom? Vous l'avez toujours auprès de vous?Bravo et merci à la fondation BB pour son aide, cela a dû bien vous aider...
Perso, je n'ai pas fait de nouveaux sauvetages à part nourrir quelques chiens et un cheval affamé près de chez moi, je fais des petites actions quand je repère un animal en difficulté, c'est plus fort que moi, impossible de voir sans agir.
J'ai toujours mes trois amours qui coulent des jours tranquilles, ils sont aimés et dorlotés comme ils devraient tous l'être, ils me le rendent bien...
Merci pour vos pensées pour Titimoun, notre chat qui restera gravé dans notre coeur. Meilleurs Voeux sincères à vous, je vous souhaite d'être heureuse et de continuer à vous préoccuper des petits poilus même si parfois le destin est cruel, j'ai moi aussi une belle pensée pour Samy qui m'avait tant ému...
Amicalement.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Amicalement.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Bonjour bobby 44, je reviens vers vous et je doute que ce soit mon chat. A vérifier, il a une cicatrice sur le bas-ventre suite à une opération, normalement vous devriez la repérer car les poils ne repoussent pas autant que sur le reste du corps. Merci de me renseigner. Excusez du manque d'espoir sur mon message mais çà fait si longtemps que mon conjoint et moi ne croyons plus à un miracle. Merci d'avance....
Bonjour bobby 44, désolé de vous répondre si tardivement mais nous étions absents. C'est vous qui nous avez envoyé des photos par mms? Ou l'avez-vous aperçu? Mon chat aurait 14 ans aujourd'hui et sur les photos, je trouve que le chat que vous avez repéré a l'air plus jeune. Merci de tout coeur de penser à nous, c'est toujours appréciable. Je regarde encore les photos et je reviens vers vous. A savoir, mon chat a une oreille abimée comme coupée, c'est ce qui pourrait faire aussi la différence. Merci encore....
Bonjour Soundrie !
Ravie de vous lire, comment allez-vous?
Mon titi aurait 14 ans cette année, je n'ai plus d'espoir mais je garde ma fiche ouverte pour la relire et apprécier l'élan de générosité et d'entraide des internautes comme vous qui m'ont soutenu. Ma voisine a retrouvé dernièrement des ossements de chat sous son hangar, on pense que çà peut être notre chat, il se bagarrait souvent et partait beaucoup à la chasse, a-t-il été blessé? S'est-il laissé mourir? Pour l'heure, je chouchoute toujours mes trois bestioles qui me le rendent bien, je les gâtes et profite de chaque instant avec eux car je ne veux rien regretter.
Et vous? Comment vous sentez-vous? J'ose à peine vous demander...
En tout cas, votre message me fait plaisir...
Amicalement
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Bonjour Soundrie,
Je comprends tellement votre souffrance, cette sensation qu'il va revenir ou qu'on l'entend au loin. C'est comme si on se créait de faux espoirs tant on a mal au coeur. J'ai passé une longue période ou chaque bruit reveillait mes souvenirs. Pour votre Samy chéri, c'est malheureusement l'accident qui l'a tué, vous savez ce qui lui est arrivé, il a fini sa vie avec vous et vous avez pu l'enterrer dignement. La douleur reste la même, l'absence de l'être cher est dure à vivre, comme vous dites si bien c'est une période difficile à passer. Je suis de tout coeur avec vous en esperant que vous soyez bien entourée pour parler de votre chagrin. Je vous envoie ma sincère compassion et j'envoie un calin a travers les cieux pour ce tendre amour de Samy, je pense bien à vous....
Chère Soundrie,
Je viens de lire votre message et je suis profondément touchée par votre nouvelle, je ne peux pas y croire...
Je n'ai pas de mots pour consoler votre douleur, c'est juste horrible et injuste, Samy méritait de vivre encore longtemps auprès de vous sa bienfaitrice, je suis vraiment écoeurée.
S'agit-il d'un choc avec une voiture? vous avez beaucoup de passages près de chez vous?
En tout cas, sachez que par la pensée je suis de tout coeur avec vous et que je compatis à votre immense peine, je sais que rien ne peut vous consoler et qu'il sera dur de faire le deuil de ce petit Samy, ce beau chat auquel je me suis attachée virtuellement comme si c'était le mien.
Je ne peux que vous envoyer du courage et de la compassion, je vous envoie mon amitié... Je suis là si vous voulez échanger, aucun souci.......
Bonjour Soundrie,
Merci pour les nouvelles fraiches du petit Samy! Ca m'a l'air d'aller mieux pour lui, rien n'est gagné mais au moins il se maintient. Alors plein de calins dans vos bras et bon week aussi, j'ai distribué des caresses à ma tribu de votre part....
Amicalement, à bientot...
Merci pour les nouvelles meme si ce ne sont pas celles que j'espérais. Vous avez raison de laisser un peu tranquille ce pauvre petit Samy, il a droit à une pause et si vous trouvez qu'il semble bien, alors à lui les vacances sans véto! Je vous souhaite de bien le caliner et de profiter avec lui d'etre au chaud à la maison. Mes chats sont aussi très souvent à l'intérieur, je pense qu'ils sont comme nous, un peu frileux et contents d'etre à l'abri.
Donnez moi des nouvelles pour jeudi, n'hesitez pas et surtout chouchoutez bien le petit poilu meme si je sais qu'il a une maitresse en or.
Je pense bien à vous aussi, et merci d'avoir toujours une pensée pour mon titi.
Amicalement, au plaisir de vous lire....
Bonsoir Soundrie, pourrais-je avoir des nouvelles de vous et de votre petit protégé Samy??? Pas de réponse de votre part depuis un moment, je m'inquiète.....merci de me faire signe...
Bonjour Soundrie
Bon, je vois que le bilan n'est pas miraculeux, c'est vraiment triste que le petit Samy ait autant de soucis de santé, çà me fait de la peine. Vous devez tellement espérer qu'il aille mieux, je vous soutiens du fond du coeur meme si ce n'est pas bon qu'il soit souvent sous antibiotiques. Je lui souhaite en tout cas qu'il profite de sa vie de chat, pouponné de caresses par vous, et heureux du mieux qu'il peut. Je vois que vous faites tout pour lui, c'est admirable de votre part meme si vous devez avoir des moments de découragements et d'incertitude, accrochez vous, on a tous et toutes connu ces périodes si difficiles.
Pour mon titi, on va dire que je me suis fait une raison, je ne l'oublie pas mais je concentre mon amour sur mes 2 autres chats et mon chien en profitant d'eux tous les jours, car je sais maintenant que quand on les perd, on a le regret de ne pas les avoir assez chouchouté.
Je ne suis plus triste mais j'espère qu'au mieux il a, comme vous dites, été recueilli et aimé.
Plein de courage à vous, je vous lis avec plaisir car cela me permet de vous suivre avec Samy, à bientot pour les nouvelles. De tout coeur avec vous.
Amicalement....
Bonjour Soundrie
Merci de m'avoir donné des nouvelles du petit Samy, etes-vous passé à l'insuline humaine? Et l'analyse a donné quoi? Bon, j'espère que le petiot va se maintenir et qu'avec tout l'amour que vous lui donnez, il va y avoir un miracle. Je vous envoie plein d'ondes positives, gardez le moral surtout si Samy est en forme et garde ses habitudes de chasseur. A bientot, amicalement...
Bonjour, j'ai comparé avec la fiche que Vi17 m'a cordialement notée mais rien de ressemblant, merci tout de meme....Bonjour Soundrie, des nouvelles de Samy, et de son dernier controle? Se maintient il et chasse-t-il toujours? Plein de caresses de ma part et bon courage a vous. A bientot, amicalement.
Bonsoir Soundrie
Contente que Mr Samy reprenne la chasse! Il vaut mieux le voir dynamique et avec du poids en plus, c'est peut etre bon signe! Caresses à ce petit fou, je reprendrai de ses nouvelles et de vous dans quelques jours, pour connaitre le résultat du prochain controle. Gardons espoir...
A bientot, amicalement
Merci pour vos conseils si avisés Hina, cela n'a marché que la première fois ou mon titi avait disparu 15jours, depuis c'est le calme plat, je ne désespère pas mais je me suis fait une raison.Je garde en mémoires toutes vos astuces qui fonctionnent vraiment. Amicalement
Bonjour Soundrie
Comment va Samy? La visite chez le veterinaire a donné quoi? J'espère de tout coeur que sa maladie reste stable et que " tout va bien" si je peux me permettre l'expression. Ne connaissant pas le diabete sur les chats, j'aimerai savoir s'ils cela les fait souffrir ou change leur comportement, comment avez vous su pour Samy? En tout cas, je vous envoie plein d'énergie pour le dorloter et garder le moral. Accrochez vous, vous êtes sa maman de coeur, il compte sur vous. Bonnes vacances si vous en prenez sinon courage pour le travail. Amitiés
Bonjour Soundrie,
C'est avec plaisir que je lis votre message, j'apprends cependant avec tristesse que votre petit Samy a un diabete, c'est si triste quand les animaux déclarent une maladie et cela doit etre dur pour vous car le traitement est contraignant. Ce qui me réconforte, c'est que vous le chouchoutez et qu'il peut compter sur vous, vous ne le laisserez pas tomber.
Merci de m'encourager pour mon titimoun mais les années passent et je doute beaucoup de le revoir un jour.
Continuez à me donner régulièrement des nouvelles de Samy, cela me permettra de le suivre à travers vous.Plein de courage afin d'etre forte pour lui et de l'aider à lutter.
Amities, et merci d'etre là
Bonsoir Hina, je vous remercie sincèrement pour votre message. J'ai été voir la fiche mais il ne correspond pas à mon chat. Mon titimoun aurait environ 12 ans maintenant, celui-ci aurait 1 an mais la photo n'est pas prise de face, je vais demander d'autres vues. Merci infiniment de prendre du temps pour nous informer, j'apprécie cette solidarité entre internautes, cordialement.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Merci de l'info Leo et Aline mais je ne reconnais pas mon chat, le mien est plus petit et court sur pattes, ses oreilles sont vraiment abimées et pas pointues. C'est vrai que la tête avait une ressemblance, j'ai eu un espoir mais la proportion du corps et la longueur des pattes ne correspondent pas.
Je vous remercie du fond du coeur d'avoir tilté sur cette photo et pensé à ma fiche, je peux compter sur votre perspicacité et c'est réconfortant.
Merci d'être là, tout simplement.
Message à Helena, j'ai vu que votre fiche 8012 pour Domino avait disparu, est-ce un choix de votre part ou le site l'a enlevé? Nous nous suivons depuis quelques années maintenant et rien que l'idée que vous n'ayez plus d'espoir me chamboule. Répondez seulement si vous le souhaitez, merci....
Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon titi, je garde espoir en laissant ma fiche active.
Merci Vi 17, j'ai modifié ma fiche. Le chat sur l'annonce que vous m'avez indiqué n'est pas le mien. On continue à chercher.
Merci Jade, Soundrie et Vi17 mais ce n'est pas mon chat. Bravo à vous de relier les fiches des loulous, un jour peut-être que ce sera gagnant. Merci encore d'avoir pensé à mon titi, je garde espoir grâce à votre ténacité. A bientôt
Ok, je vais le faire. Merci encore de votre aide.
Il me faudrait d'autres photos car j'ai un doute, je ne voudrais pas passer à côté au cas où.
VI17, merci de me signaler cette fiche, je ne reconnais pas mon chat car les oreilles sont plus rapprochées
Bonjour Jo,
Merci pour votre annonce, je suis en contact avec la personne, j'attends encore des photos mais il semble que c'est bien une femelle. A voir. Merci encore d'avoir pensé à mon chat. Bien cordialement.
Soundrie, je vois que votre maison est un vrai refuge pour animaux! Magnifique de laisser une chance pour ces malheureux!
Pour ma part, j'ai recueilli un labrador de 6 mois qui partait à la SPA car le gamin qui l'avait n'en voulait plus (toujours le même refrain). Dans mon village, j'ai trouvé un chat blessé à la patte et après visite chez le véto, il s'est avéré qu'il avait été "piégé". Le véto l'a amputé et depuis je l'ai adopté, c'est un vrai amour de chat!
Et j'ai ma Booshka, une maine coon qui s'est donnée un jour en venant manger et dormir chez moi. Malgré mes recherches, personne ne l'a réclamé et elle est restée depuis avec moi.
Tous mes animaux sont des rescapés et je suis au complet pour l'instant.
Il me manque juste mon premier chat Titimoun et tout serait parfait.
Amitiés
Merci Saoundie de me donner des nouvelles de votre chat. Le petit bout a eu beaucoup de malheurs d'après ce que vous m'avez écrit. Heureusement qui vous a trouvé et que vous vous occupez bien de lui, c'est un chat comblé maintenant!
Je n'ai toujours pas retrouvé mon minou et c'est bien triste car le temps passe et on attend sans savoir.
C'est le cas de plein d'internautes inscrits sur ce site, on garde tous espoir mais c'est dur pour le moral.
Chouchoutez bien votre petit protégé (son ti nom?) pour tous ceux qui sont perdus et n'ont pas la chance d'avoir croisé une bonne âme comme vous.
Encore merci de l'avoir recueilli. Cordialement
Pour Soundrie, j'aurais voulu avoir des nouvelles du chartreux trouvé que vous aviez fini par adopter. Va-t-il bien le petit amour? Etes-vous comblée? C'est une race de chat très affectueuse et caline, on ne se lasse pas de les chouchouter.
En tout cas, merci pour lui de lui avoir ouvert votre coeur, je suis ravie !
Merci à Patricia et Béatrice pour vos infos, j'apprécie votre entraide. Malheureusement, j'avais déjà fait cette fiche et ce n'est pas mon chat, il ne lui ressemble pas d'après la personne qui l'héberge.
Encore merci à vous, on garde espoir.
Merci Micha de m'apporter une bonne nouvelle, enfin ce chat est sorti d'affaire et cela me fait plaisir ! C'est toujours réjouissant de savoir qu'une adoption permet à un animal d'être à l'abri et d'avoir enfin une vraie famille ! Bonne journée à vous et bon courage pour tout. Bien cordialement.
Bonjour,
Merci à tous de me répondre, et de m'encourager. Je ne reconnais pas mon chat sur annonce 43544 mais je continue à espérer. Chouchoutez bien les chats que vous avez recueilli, demain ce sera peut-être le mien. Bonne journée sous la neige.
Bonjour,
J'ai vu la photo de votre chat sur le site 8012 et je le trouve magnifique. Je comprends parfaitement ce que vous ressentez car ne rien savoir suppose tellement de possibilités. Des personnes m'ont raconté que leur chat avait été vivre dans un autre foyer pendant une longue période avant de revenir, envie d'un break sans doute? A priori, beaucoup de chats même castrés comme le vôtre et le mien font parfois des fugues. Espérons qu'ils se languiront de nous un jour et qu'ils reviendront dans nos bras. En tout cas, c'est dur d'attendre. Tous les jours, je me lève et ne voyant rien à l'horizon, je me dis que ma journée commence mal. C'est une évidence, ces minous font partie de notre quotidien et rythment nos vies. J'imagine au combien cela doit être dur pour vous qui espérez depuis plus d'un an. N'avez-vous jamais eu une seule piste? Un coup de fil? Rien de concret? Continuez-vous à l'appeler ou le siffler parfois? J'ai été à la mairie aujourd'hui et on m'a dit que comme la chasse reprenait, il peut se faire que des chasseurs signalent un animal dans les bois. C'est arrivé à une collègue qui a pu récupérer sa chatte partie batifoler avec un copain matou. Tout est possible et l'espoir est permis. Je suis de tout coeur avec vous. Booska.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.