Bonjour Madame, c est très triste votre histoire, je l ai lue ce matin sur le journal. J ai fais beaucoup de recherches cet après midi sur les réseaux. Courage à vous, j espère de tout coeur qu il va y avoir un miracle et que vous allez le retrouver. Mais je ne comprends pas très bien. Sur le journal il a disparu dans un lotissement de Lent, et sur ce site c est à Priay? Je continuerai de chercher aussi. Bonne chance. Toutes mes pensées vous accompagnent. Brigitte.
Bonjour Madame, c est très triste votre histoire, je l ai lue ce matin sur le journal. J ai fais beaucoup de recherches cet après midi sur les réseaux. Courage à vous, j espère de tout coeur qu il va y avoir un miracle et que vous allez le retrouver. Mais je ne comprends pas très bien. Sur le journal il a disparu dans un lotissement de Lent, et sur ce site c est à Priay? Je continuerai de chercher aussi. Bonne chance. Toutes mes pensées vous accompagnent. Brigitte.