cappuccino
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Sucré n'est toujours pas rentré
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Septembre 2023 Sucré est toujours absent.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Sucré on t'attend ❤
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Bonjour Marie
Je vous remercie de votre soutien ça me fait chaud au coeur mais malheureusement non Sucré n'est pas encore rentré. Je n'ai pas essayé avec Tchoupie car je ne l'ai jamais tenue en laisse et elle n'apprécie pas du tout.
Nous avons espoir qu'il rentre car, comme vous dites, les chats peuvent revenir longtemps après leur disparition...déjà on ne l'a pas retrouvé sur le bord de la route alors c'est bon signe.
Merci à bientôt Marie. Gratouilles à Titou
Bonjour et merci Marie
Je n'ai jamais mis de laisse à Tchoupie (la soeur de Sucré) mais je vais tenter... oui ils s'entendent super bien et sont craquants quand ils se lèchent mutuellement ou se chamaillent en courant dans toute la maison sans oublier les parties de cache cache... il nous manque mais je le ''sens'' vivant... Caresses tendres à Titou
Aucune nouvelle de Sucré! 2 appels de voisins : l'un pour du bruit dans un bâtiment mais c'était un blaireau et l'autre pour un chat ressemblant à Sucré mais c'était sa soeur mon autre chat.... que d'émotions suivies de déceptions.. . Je garde espoir de le voir revenir....
En tout cas je suis contente que votre chat soit revenu et c'est gentil de partager votre expérience car ça donne de l'espoir ☺
Merci
Non les gens ne l'ont pas vu récemment mais il y a quelque temps... mais j'ai tenté...merci oui je l'appelle fréquemment comme dit la méthode sur le site
Merciiii pour la publication sur Twitter! Ça me touche beaucoup
Bonsoir Marie et merci pour vos encouragements! D'habitude je toc aux carreaux de la porte fenêtre pour l'appeler alors je le fais assez fort jusqu'à en avoir mal aux doigts ☺
Cet après midi je suis allée voir dans le chemin où des voisins le voyait... Rien... mais déjà je n'ai pas trouvé de cadavre donc c'est bon signe...
Merci oui je garde espoir et vous tiens au courant. Votre chat est revenu au bout de combien de temps?
Dominique
Bonjour et merci pour toutes ces informations.
J'ai distribué des affiches dans ma rue et j'en ai parlé aussi autour de moi. C'est un village et on se connaît. J'ai prévenu le maire et accroché une affiche à la mairie. J'appelle Sucré régulièrement et vais voir dans les chemins et bois derrière chez moi... je fais tout pour le retrouver... je prie aussi! Et je garde espoir de revoir sa frimousse. Je vous tiens au courant.
Merci
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.