Je gardais une dame âgée qui elle même sort plus de son domicile et le chat s'est sauvé par la fenêtre j'ai demandé aux voisins on a cherché de partout j'ai posté des affiches partout aujourd'hui l'infirmière a pri la tension de la dame était a 17 et la nuit réclame son chat je culpabilise trop moi même j'ai des chats je comprends sa peine les voisins me laisseront pas fouiller leur garage ou cave merci pour votre soutien
Je gardais une dame âgée qui elle même sort plus de son domicile et le chat s'est sauvé par la fenêtre j'ai demandé aux voisins on a cherché de partout j'ai posté des affiches partout aujourd'hui l'infirmière a pri la tension de la dame était a 17 et la nuit réclame son chat je culpabilise trop moi même j'ai des chats je comprends sa peine les voisins me laisseront pas fouiller leur garage ou cave merci pour votre soutien