charlie64
Ses derniers messages
Merci à vous de l'avoir sécurisé.
Il faudrait passer chez veto voir s'il est pucé
Pourquoi la fourrière il valait mieux voir s'il est puce.
Le mettre en sécurité et direct veto pour identification.
Autant il était seulement en balade et son maître va le chercher.
La fourrière difficile pour un animal et si non identifié c'est le risque d'euthanasie.
Bien triste j'espère que son maître se manifestera
Oh super merci pour les nouvelles
Il risque de revenir vous voir vu comment vous l'avez accueilli
Un grand merci de l'avoir accueilli en attendant de retrouver ces maîtres
Peut-être pucé un veto pourrait regarder
Mais surtout pas la fourrière.
Merci
J'espère que vous retrouverez votre chat.
Mais s'il vous plaît surtout pas de collier à un chat qui sort .trop de risque de rester accroché quelque part.
Merci
Merci de vous en occupé.
Oui peut-être pucé et appartient il à quelqu'un