Bonjour Roseline, merci beaucoup pour notre chachat. ❤ notre cœur déborde de joie et de bonheur depuis que nous l'avons retrouvé hier. Un vrai moment d'émotion.
Chachat n'est pas de race. Sa mère et une goutière et son père un européen.
Nous avons 14 ans de vie commune, je ne l'ai jamais laisser aller dehors (sauf sur le balcon, j'habite un pavillon individuelle). Je l'ai eu en "cadeau d'anniversaire" à mes 18 ans .. J'en ai 31 aujourd'hui..et il est vrai qu'a l'époque l'identification était moins "stricte" et j'étais tellement jeune que ça ne me semblais pas nécessaire, vu que je savais qu'il serait un chat d'appartement. Par contre j'avais fait la castration quand même 😅🙏.. . Il a été notre premier enfant avec mon conjoint du coup. Il a tout traversé avec nous... ❤ il a maintenant 3 petits maîtres humain. 1 copine chat, 1 copain chien et des autres copains qui sont partis au ciel un peu trop tôt malheureusement.. Du coup avec cette mésaventure.. Je pense sérieusement à le faire pucer! Pour que cela ne se reproduise plus.. Ou en tous cas avoir plus de chance de l'identifier..
Merci encore 🙏
Bonjour Roseline, merci beaucoup pour notre chachat. ❤ notre cœur déborde de joie et de bonheur depuis que nous l'avons retrouvé hier. Un vrai moment d'émotion.
Chachat n'est pas de race. Sa mère et une goutière et son père un européen.
Nous avons 14 ans de vie commune, je ne l'ai jamais laisser aller dehors (sauf sur le balcon, j'habite un pavillon individuelle). Je l'ai eu en "cadeau d'anniversaire" à mes 18 ans .. J'en ai 31 aujourd'hui..et il est vrai qu'a l'époque l'identification était moins "stricte" et j'étais tellement jeune que ça ne me semblais pas nécessaire, vu que je savais qu'il serait un chat d'appartement. Par contre j'avais fait la castration quand même 😅🙏.. . Il a été notre premier enfant avec mon conjoint du coup. Il a tout traversé avec nous... ❤ il a maintenant 3 petits maîtres humain. 1 copine chat, 1 copain chien et des autres copains qui sont partis au ciel un peu trop tôt malheureusement.. Du coup avec cette mésaventure.. Je pense sérieusement à le faire pucer! Pour que cela ne se reproduise plus.. Ou en tous cas avoir plus de chance de l'identifier..
Merci encore 🙏