cline01
Publicateur de 4 annonces.
Ses derniers messages
Je ne le vois plus depuis qq mois. Je continue a mettre croquettes/eau, mais les pies tournent quand j arrive... je laisse annonce encore un peu on ne sait jamais.
Je ne le vois plus depuis qq mois. Je continue a mettre croquettes/eau, mais les pies tournent quand j arrive... je laisse annonce encore un peu on ne sait jamais.
Oui. Je vais faire. Il est à 4 ou 5 km de chez moi mais je vais faire au mieux.
Merci beaucoup pour vos messages de conseils
Oui ok. Si pas identifié cruel de le remettre sur site mais vs avez raison. En attendant il y est et je ne sais pas...
Je vais faire des que possible.
Merci beaucoup
j ai ce qu il faut mais apres, je fais quoi ?
Asso n a pas assez de bénévoles pour accueillir un titi on ne sait pas combien de temps. Je continue a nourrir et mettre eau bien que je ne le vois plus...il n est pas le seul dont je m occupe malheureusement, loin de là.
Dur.
Merci
Non puisque pas trappé. Personne pour l accueillir si pas identifié. La seule asso sur amberieu est en manque cruel de bénévoles
Bcp de signalements mais peu, très peu (voire pas) d aide.
Misère
Je n ai toujours pas eu de retour pour ce chat. Je ne vois plus mais nourriture disparaît..
Je suis toujours à la recherche du propriétaire de ce chat. Merci de votre aide.
Je les recontacterai pour m en assurer. Si retrouvée dehors, ca sera la dernière fois.
bonjour,
oui. a envoye photo et contacté mairie qui lui a expliqué qu'un chat dehors doit être identifié.
j ai eu la famille qui me dit minette de 3 mois et demi habitée à sortir !!!
j espère lui avoir fait comprendre qu'un chat (e) non identifié, non stérilisé, ne devait pas sortir, sinon considéré comme chat errant. si retrouvée de nouveau dans la rue, ne la récupérera sans doute pas. merci
Tout est prevu demain.
Stressée le 1er jour, mais a bien récupéré.
Elle va très bien. Je l ai récupérée sous l orage de dimanche tard le soir.
Merci je vs fait petit don cet après-midi ou demain.
Sûr !!
Je precise que ce n est pas ma minette. 1 dame l emmenait pour stérilisation, chatte errante. Sans nom, sans litière
Tjrs present mais je ne le vois pas, je ne peux y aller qu en journee) je mets croquettes et eau en consequence 2 fois /semaine.. je suis ds asso mais manque cruel de benevole pour accueillir éventuellement et de plus en plus d abandons et naissances...
Tjrs là ce titi
Personne ne s est manifesté
Je luivapporte manger/boire. Parait en bonne santé, propre, non malade. Je continue
Oui bien sûr je vais me renseigner si identifié et stérilisé
Bjr
Dsl j ai fait des reponses mais n apparaissent pas. Je ne ss pas tres a l aise avec ce site.
Mais merci pour conseils. Je vais régulièrement mettre croquettes, revu aujourdhui, gamelle vidée, j ai remis.
On me dit tt a l heure qu il appartient a entreprise proche. Je vais les voir delain
Merci préciser qu il a retrouvé sa famille. Ou supprimer l annonce