corazon
Ses derniers messages
Le refuge du BOIS RULAUD est donc ce lieu immonde qui se fait appeler " SPA de Saintes"
Je répète , dans le 17, le refuge-fourrière de SAINTES est connu pour ses très nombreuses euthanasies abusives, en particulier au niveau des chats . Ceux qui sont gardés dans leur chatterie meurent faute de soins et du fait des épidémies qui sont permanentes. Ce refuge est une association indépendante mais se fait appeler "SPA de Saintes".
bonjour, si le chat n'est pas identifié et comme pas réclamé a priori, vous pourrez envisager de le garder ...les autres finiront par s'habituer à cohabiter avec le nouveau ! en tant que présidente d'association, j'ai 13 chats à domicile ( avec une chatière ) et il n'y a pas de gros conflits au final .Juste la problématique du marquage urinaire...
bonjour, si vous ne retrouvez pas les propriétaires de ce chat, surtout ne l'amener pas au refuge de SAINTES; les chats n'y sont pas les bienvenus...euthanasies abusives et épidémies en permanence à la chatterie . Voir avec le refuge de Médis - Royan : les amis des bêtes
si malheureusement ...mais soutien politique important donc " tout va bien"