delfsolal
Publicateur de 2 annonces.
Ses derniers messages
Vous pouvez emprunter une trappe au dispensaire de la spa ( 77 rue Étienne Richerand ) pour la faire soigner gratuitement.
Bonjour, je me permets de vous faire ce message car je cherche Mon chat depuis un an Perdu sur Cheval Blanc, vu que vous parlez d’un groupe de Chats, je vous mets le numéro de son annonce si jamais il était dans ce groupe, mais ce n’est pas lui sur votre annonce car le mien est tatoué et castré. Merci pour votre aide . Annonce 854066
Est ce que cela pourrait être cette minette ?chat-perdu.org/fr-fr/854067. Merci pour votre réponse
Il y a une annonce sur un autre site de recherche que l’on ne peut pas nommer ici pour cette minette elle a été trouvée
Bonsoir, N'hésiter pas à mettre des affiches dans plusieurs rues du quartier, les premiers jours ils restent cachés à proximité de peur, si vous le pouvez fixer un point de nourrissage + sa litière (se sent à plusieurs kilomètres pour un chat) dans la direction où elle est partie. certains sites de recherche facebook sont très regardés
J’ai Partagé sur d’autres réseaux sociaux , avez vous facebook ? N’hésitez pas à mettre des affiches vers le dispensaire , courage à vous
Vous pouvez prévenir si ce nést pas déjà fait l’association le collectif des chats libres citoyens de saint Priest ils ont peut être des mères Nourricieres dans le secteur ou des bénévoles qui ouvriront l’œil .
Sabah, méfiez vous des personnes qui se proposent de trapper sans demander des garanties , il ya malheureusement des gens qui accumulent les chats et font n’importe quoi ( dont certaines assos ), mais il y a aussi des gens qui font les choses correctement . Sachez que si le chat est sociable il peut être déposé à la police municipale de Villeurbanne, il sera pris en charge par la Sacpa et une fois le délai légal de 8 jours ouvrés il sera proposé à l’adoption à la spa de Marennes si non identifié . Il sera soigné entre temps( pas d’euthanasie ) . Pour le reste , vous ne savez pas trapper mais ce n’est pas compliqué et le dispensaire existe pour les soins et stérilisations , malheureusement les assos sérieuses ne peuvent pas être de partout et manquent de bénévoles donc la solution commence aussi par vous . Certaines mères nourricières s’y mettent et gèrent leur groupe de chats nourris en toute sécurité sans attendre qu’une solution extérieure arrive faute de moyens , les bénévoles ne peuvent pas être de partout et tout faire à la place des nourricières .