Bonjour, merci pour tous ces conseils et vos encouragements. J'applique déjà la méthode de Patricia Franckhauser depuis hier soir et j'ai sorti sa litière ainsi que des vêtements portant mon odeur depuis la nuit de sa disparition.
C'est une très bonne idée pour la couleur "beige", je vais l'ajouter à mon annonce pour améliorer la recherche. Mes coordonnées I-CAD sont à jour et j’en continue à faire le tour des voisins pour les garages et abris. Je ne lâche rien, merci encore pour votre aide !
Bonjour, merci pour tous ces conseils et vos encouragements. J'applique déjà la méthode de Patricia Franckhauser depuis hier soir et j'ai sorti sa litière ainsi que des vêtements portant mon odeur depuis la nuit de sa disparition.
C'est une très bonne idée pour la couleur "beige", je vais l'ajouter à mon annonce pour améliorer la recherche. Mes coordonnées I-CAD sont à jour et j’en continue à faire le tour des voisins pour les garages et abris. Je ne lâche rien, merci encore pour votre aide !