Douce va bien . Elle s'est retrouvée enfermé dans une cave chez un voisin qui malgré mes appels ne se doutait pas que je cherchais mon petit ange. L'essentiel c'est qu'il soit allé à sa cave et qu'il m'a laissé la récupérer. Malgré 4jours sans manger et boire elle n'a rien. Merci pour votre soutien. j'espère que tous ceux qui ont perdu leur petits anges vont les retrouver.
Douce va bien . Elle s'est retrouvée enfermé dans une cave chez un voisin qui malgré mes appels ne se doutait pas que je cherchais mon petit ange. L'essentiel c'est qu'il soit allé à sa cave et qu'il m'a laissé la récupérer. Malgré 4jours sans manger et boire elle n'a rien. Merci pour votre soutien. j'espère que tous ceux qui ont perdu leur petits anges vont les retrouver.