fabio59
sur l'annonce #732744Publicateur de cette annonce
Merci à tous pour vos conseils.
Heureusement Sybelle ne s'était pas éloignée trop loin et elle est rentrée d'elle même hier matin par le passage que nous lui avions fait dans le grillage.
Plus de peur que de mal ! nous allons renforcer la sécurisation de la terrasse ou peut-être lui laisser le libre accès à l'extérieur en aménageant une chatière car nos résidence est en retrait de la route et clôturée ce qui limite les risques
Merci encore pour votre réactivité.
Merci à tous pour vos conseils.
Heureusement Sybelle ne s'était pas éloignée trop loin et elle est rentrée d'elle même hier matin par le passage que nous lui avions fait dans le grillage.
Plus de peur que de mal ! nous allons renforcer la sécurisation de la terrasse ou peut-être lui laisser le libre accès à l'extérieur en aménageant une chatière car nos résidence est en retrait de la route et clôturée ce qui limite les risques
Merci encore pour votre réactivité.