Merci énormément à la famille qui a accueilli et s'est occupé de notre chat pendant 3 mois ! Nous l'avons retrouvé très grassouillet !
Merci énormément à la famille qui a accueilli et s'est occupé de notre chat pendant 3 mois ! Nous l'avons retrouvé très grassouillet !