fanfanjoyeux
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Bonjour,
Oui il reste des personnes sur place qui continuent à la chercher, mais elle reste introuvable. C'est pour cette raison que j'ai remis l'annonce au cas où elle se serait déplacée
fanfanjoyeux a sponsorisé cette annonce. Vous aussi vous pouvez sponsoriser cette annonce.
Oui, mais elle n'est pas seule car il y a une ferme et beaucoup de chats errants dans le coin. J' essaye d'en faire adopter, mais c'est compliqué car ce sont des adultes et aucune association ne veut les prendre en charge, la mairie non plus
Bien sûr, tous les jours
Oui, elle est sûrement cachée, car les personnes qui sont passées pour l'appeler, ne l'ont pas vue
J'ai plusieurs personnes dans le coin qui vont régulièrement voir, mais elle reste introuvable
Bonjour,
C'est lors du déménagement qu'elle a disparu.
J'ai rendu les clés et je suis à 450 kms avec les autres chats donc je me bouge comme je peux.
Oui et on aimerait que cela se passe ainsi plus souvent !
J'ai retrouvé l'annonce sur Facebook et j'ai pu entrer en contac avec la personne qui a trouvé Félix, je pense que tout va bien se terminer pour ce petit chat !
Bonjour,
Sur Facebook, j'ai vu un chat trouvé qui s'appelle Félix, voici le texte de l'annonce :
Besoin de votre aide svp.
Ce petit papi a décidé de venir s’installer chez moi. Son tatouage est GTF 505 mais il est encore au nom de la SPA, elle tente de contacter les propriétaires … le numéro n’est plus attribué. Ils étaient de Rillieux au moment de l’adoption.
Il s appelle Félix. Si quelqu’un le reconnaît et sait à qui il appartient
Bonjour à tous,
Une très bonne nouvelle !
Après presque 2 mois d'errance, Koshka a été attrapée hier par mon fils. Elle avait faim et depuis quelques temps commençait à se rapprocher du lieu de nourrissage des chats errants.
Une personne qui allait souvent là-bas, avait même réussi à la câliner alors qu'elle est assez sauvage !
Enfin, ça y est, Koska commence sa nouvelle vie dans le Sud où elle arrivée hier soir !
Merci à tous ceux qui m'ont aidée pour la retrouver et bon dimanche à tous !